Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
tres bon cet article!:thumbup:
Messages : 279
Enregistré le : lun. mars 07, 2011 8:06 pm

Message
mettez le sur le mur de la page Facebook du club, ça permettra aussi de le répandre plus rapidement
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : Damier
Article intéressant qui malheureusement ne fera jamais l'ouverture du 20h00... :thumbdown:
Si, si, Chazal en a parlé la semaine dernière et le reporter, ironique, a conclu son reportage en disant que "c'était probablement du à l'augmentation des contrôles routiers" ;)

Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
Message original : Jean92
Message original : Damier
Article intéressant qui malheureusement ne fera jamais l'ouverture du 20h00... :thumbdown:
Si, si, Chazal en a parlé la semaine dernière et le reporter, ironique, a conclu son reportage en disant que "c'était probablement du à l'augmentation des contrôles routiers" ;)

Les ayatollahs de la "ligue contre la violence routière" font eux très souvent la "une" du 20h00 :mad::thumbdown:

Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
:o et que dire de ceux qui lisent le journal le matin sur l'A10 à un petit 110/120, tranquilles

en les doublant, un tout petit peu plus vite:D, j ai souvent envie de prendre une photo, mais de nuit c'est dangereux... celà va vraiment les réveiller:D

c'est véridique, vu plusieurs fois et c'est pas drôle :(

à leur décharge, 110/120 sur l'A10 toute droite c'est vraiment pas drôle:o
dlh
Messages : 937
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 2:00 pm

Message
Je serais vraiment curieux de connaître la vraie répression contre ceux ( de plus en plus nombreux ) qui roulent sans permis et bien sûr sans assurance avec un voiture volée à des vitesses bien au-delà de nos "petits dépassements" qui de surcroît sont imbibés d'alcool et de came, avec cerise ( pas celle de Groupama) sur le gâteau, déjà connus des services de Police...
Messages : 760
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 9:24 am

Message
CHC911, complétement ok avec toi:(:(:( mais qu'elle est notre solution, à part le coy qui m'en a évité 3 en 5-6 semaines:exclamation: quand m^me... Mais, je sais qu'il ne fait pas tout:mad:
Les porschistes sont d'autant plus dans le colimateur des FDO qui associent nos grenouilles à l'épaisseur de nos portefeuilles:mad:
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
au mois de décembre 158 sur nationale sot 68 de trop, motars sympas MDR quand ils ont vu le coyote et la phrase la plus intéligente que j'ai entendu dans la bouche d'un gendarme : 168 avec une porsche ca vaut 125 avec une clio au niveau freinage, rigolade avec eux, ma petite de 2 ans à l'arriere qui fait vroummmmmmmm quand le gendarme lui parle, résultat 90 € et cadeaux pour les points. Ma femme n'y croyait pas, comme quoi des fois il y a des gentils!!!
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : 993 s narbonne
au mois de décembre 158 sur nationale sot 68 de trop, motars sympas MDR quand ils ont vu le coyote et la phrase la plus intéligente que j'ai entendu dans la bouche d'un gendarme : 168 avec une porsche ca vaut 125 avec une clio au niveau freinage, rigolade avec eux, ma petite de 2 ans à l'arriere qui fait vroummmmmmmm quand le gendarme lui parle, résultat 90 € et cadeaux pour les points. Ma femme n'y croyait pas, comme quoi des fois il y a des gentils!!!

:D sympas.
La dernière fois que je me suis fais piquer, au cours du pv, j'ai demandé au gendarme s'il n'avait pas le sentiment qu'il serait plus utile ailleurs que de faire des contrôles sur autoroute déserte par grand beau temps.
L'éffronté me répond qu'il y a eu un tué la semaine d'avant au même endroit.
Je m'en étonne, et demande les circonstances.
C'était de nuit, il pleuvait et la circulation était chargée....dit il!:o

Je lui ai aussitôt demandé pourquoi il ne faisait pas des contrôles de nuit, par temps de pluie et lorsqu'il y a beaucoup de monde. Il n'a pas répondu sur le sujet mais m'a dit:" pour moi, vous avez la plus belle des Porsche"
Je ne pense pas qu'ils prennent tous du plaisir devant ce qu'on leur impose. d'ailleurs, à l'occasion de contrôles ou de PV, je dirai que 80% des gendarmes étaient sympa.
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
j'ai bien aimé cet article pour son ton et parce qu'il pose une des bonnes questions : quel est le bon usage des forces de l'ordre ?
Répondre
30 messages • Page 2 sur 3