Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Sinon c'est assez difficile de répondre a ta question.
De manière générale, les prix oscillent entre 35Ke et 45 ke.
On a cependant vu l'année dernière une jub en vente chez un pro de la region parisienne a 25ke mais il y avait beaucoup de frais au niveau mécanique et esthétique et comme le dit Yoda, il y en a une en état concours a 55Ke chez un particulier!
Apres a toi d'ajuster le curseur entre :
un modèle avec 280000kms chez un particulier, sans historique, peu entrenu, mal optionné
et
un modèle avec 50000kms comme neuf, 1ere main, bien optionné, historique et entretien limpide, vendu chez un pro avec garanti!
La couleur peut egalement etre determinante car la couleur amethyste est moins recherchée. Ceux qui ne jurent que par le viola et d'autres qui n'aiment que le gris "passe-partout".
Ne pas oublier qu'il n'y a que 911 modele dans le monde et qu'en générale elles ne restent pas plus de 3 mois a la vente (c'est déjà pas mal quand même, a titre de comparaison c'est le délais qu'a mis un garagiste dans mon quartier pour se débarrasser de sa F40) et bien évidement un modèle peut se vendre dans la semaine
Pour que tu puisses comparer :
Il y a peu, on pouvait trouver ce modele chez "First"
http://www.first-automobile.com/Fr/Details.asp?id=3157
Ces deux modeles chez "Londeix"
http://www.prestige-consulting.eu/fr/no ... liste.html
Toujours en vente depuis quelques mois ce modèle chez "europe car selection" a 45ke
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=636
Celle ci sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/voitures/171148894.htm?ca=12_s
Et ne pas oublier de regarder sur ebay.fr, la centrale, mobile.de et les magazines pros
Bonne recherche;)
De manière générale, les prix oscillent entre 35Ke et 45 ke.
On a cependant vu l'année dernière une jub en vente chez un pro de la region parisienne a 25ke mais il y avait beaucoup de frais au niveau mécanique et esthétique et comme le dit Yoda, il y en a une en état concours a 55Ke chez un particulier!
Apres a toi d'ajuster le curseur entre :
un modèle avec 280000kms chez un particulier, sans historique, peu entrenu, mal optionné
et
un modèle avec 50000kms comme neuf, 1ere main, bien optionné, historique et entretien limpide, vendu chez un pro avec garanti!
La couleur peut egalement etre determinante car la couleur amethyste est moins recherchée. Ceux qui ne jurent que par le viola et d'autres qui n'aiment que le gris "passe-partout".
Ne pas oublier qu'il n'y a que 911 modele dans le monde et qu'en générale elles ne restent pas plus de 3 mois a la vente (c'est déjà pas mal quand même, a titre de comparaison c'est le délais qu'a mis un garagiste dans mon quartier pour se débarrasser de sa F40) et bien évidement un modèle peut se vendre dans la semaine
Pour que tu puisses comparer :
Il y a peu, on pouvait trouver ce modele chez "First"
http://www.first-automobile.com/Fr/Details.asp?id=3157
Ces deux modeles chez "Londeix"
http://www.prestige-consulting.eu/fr/no ... liste.html
Toujours en vente depuis quelques mois ce modèle chez "europe car selection" a 45ke
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=636
Celle ci sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/voitures/171148894.htm?ca=12_s
Et ne pas oublier de regarder sur ebay.fr, la centrale, mobile.de et les magazines pros
Bonne recherche;)
Bjr a tous, je viens d' acheter chez Artcurial / paris Une nlle Porsche 930 Turbo de 1986. Elle vient des USA sans la plaque constructeur située normalement dans le coffre avant.
Je voudrais en faire faire une "pour stabiliser le train avant" ... un proprio de 930 ou qqu'un aurait il un model à me fournir pour essayer d' être le + conforme à l' Original
Merçi à tous pour vos messages et see you à Rétromobile. Bobby
Je voudrais en faire faire une "pour stabiliser le train avant" ... un proprio de 930 ou qqu'un aurait il un model à me fournir pour essayer d' être le + conforme à l' Original
Merçi à tous pour vos messages et see you à Rétromobile. Bobby