Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : lefavril911
Message original : Cathy
Message original : lefavril911
bon courage avec tes perroquets
j'ai une seule femme à la maison et on a du mal à entendre la télé alors..........................
Tu viens à la prochaine mensuelle ??


c'est pour me tirer les oreilles?
A ton avis ??



:D:D
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : Cathy
Message original : lefavril911
Message original : Cathy Tu viens à la prochaine mensuelle ??


c'est pour me tirer les oreilles?
A ton avis ??



:D:D
je crois que je vais attendre que l'orage passe:thumbup::thumbup:
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
je plussoie
Messages : 1180
Enregistré le : mar. sept. 08, 2009 10:55 pm

Message
Message original : lefavril911
bon courage avec tes perroquets
j'ai une seule femme à la maison et on a du mal à entendre la télé alors..........................
Fait attention la télé et les prog de m..de qu'on nous sert ca rend rarement intelligent... :D

Nos perroquets sont très bien éduqués: ils ne coupent pas la parole :) n'utilisent aucun vocabulaire grossier :o, et cogitent pas mal avant de répondre ;)

Tu devrais réfléchir la dessus :D :D car les Gris du Gabon ont une intelligence comparable à celle d'un enfant de 3 à 5 ans... :thumbup:
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : elrajel
Message original : lefavril911
bon courage avec tes perroquets
j'ai une seule femme à la maison et on a du mal à entendre la télé alors..........................
Fait attention la télé et les prog de m..de qu'on nous sert ca rend rarement intelligent... :D

Nos perroquets sont très bien éduqués: ils ne coupent pas la parole :) n'utilisent aucun vocabulaire grossier :o, et cogitent pas mal avant de répondre ;)

Tu devrais réfléchir la dessus :D :D car les Gris du Gabon ont une intelligence comparable à celle d'un enfant de 3 à 5 ans... :thumbup:
tu crois, que ma femme atteint les 60 ans en terme de perroquet ,ça fait quel âge ?
Messages : 1180
Enregistré le : mar. sept. 08, 2009 10:55 pm

Message
tu persistes à vouloir comparer ta femme à un perroquet :question: :o :o
:D :D :D

Essaies de voir si la solution qui consiste à tamiser la lumière fonctionne aussi sur elle :o ;)

Pour info, les perroquets ont une durée de vie qui se situe entre 40 et 60 ans, avec des records à 80 ans pour le Gris et 100 ans pour le Cacatoes à huppe jaune :o (comme celui de Baretta si mes souvenirs sont corrects... :D)

Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : elrajel
tu persistes à vouloir comparer ta femme à un perroquet :question: :o :o
:D :D :D

Essaies de voir si la solution qui consiste à tamiser la lumière fonctionne aussi sur elle :o ;)

Pour info, les perroquets ont une durée de vie qui se situe entre 40 et 60 ans, avec des records à 80 ans pour le Gris et 100 ans pour le Cacatoes à huppe jaune :o (comme celui de Baretta si mes souvenirs sont corrects... :D)
bon ok

tu connais le type qui veut acheter un perroquet
il demande au vendeur il coûte combien
2000 euros
il sait faire quoi
il parle le français
et le deuxième
3000 euros
il sait faire quoi
il parle le français et l'anglais
et le troisième
4000 euros
il sait faire quoi
il parle le français , l'anglais et l'allemand
et le cinquième
10 000 euros
il sait faire quoi
je ne sais pas mais les autres l'appellent "chef"

Messages : 1180
Enregistré le : mar. sept. 08, 2009 10:55 pm

Message
Ouais je connaissais mais ca me fait toujours autant marrer :D :D
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : elrajel
Ouais je connaissais mais ca me fait toujours autant marrer :D :D
surtout si tu la racontes à un chef devant ses employés
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Qui a bouffé le paquet de gateaux?!!
:D

<embed src="http://www.abrutis.com/flash/player.swf" width="480" height="381" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" flashvars="config=http://www.abrutis.com/config-34909.xml"/>
Répondre
2935 messages • Page 106 sur 294