Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
excellent
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
Pour les golfeurs .... :)


Une femme commence une partie de golf.
Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui joue son parcours pas loin d'elle.
Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol.
Elle se presse d'aller le voir.
Il est tordu de douleur au sol dans la position foetale.
Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire.
'Ooooh....Nnooon...Non...Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l'heure' dit-il avec le souffle court.
Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire.
Gentiment, elle lui enlève les mains d'entre les jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant ....délicatement...
Après quelques minutes, elle lui demande: 'Comment vous sentez-vous?
'Ça fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce!'...

------------------------------------------------------------------------------


Il faut que je m'y remette .....

































.... au golf !!! :D




[Édite le 17-3-2011 par ADX]
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : LOOI911
Le passage à l'euro à tué le petit commerce...

10 balles le branlage à la main droite... c'est cadeau...

:D
ah ?

c'est plutôt combien les prix maintenant ?
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Je sais pas, de la main droite je me débrouille seul maintenant....
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message






Outrage a la Cour.
Dans un procès se déroulant dans une ville de province, un avocat appelle son 1er témoin à la barre : une grand-mère très âgée.
Il s'approche d'elle et lui demande : Mme Jeanne, me connaissez-vous ?


- Oh ! Oui je vous connais depuis votre enfance Maître Langlois, et sincèrement vous me décevez beaucoup ! Vous êtes un grand menteur, vous trompez votre femme avec la bonne du curé, vous manipulez les gens et vous êtes un médisant et un calomniateur.
Au lit, vous pensez être un bon coup alors que tout le monde sait que vous avez une petite bite et que vous êtes un éjaculateur précoce. Vous n'êtes qu'une mauviette et vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre queue.

Oh! Oui je vous connais !

L'avocat surpris, ne sachant que faire, pointe l'autre avocat du doigt.
Mme Jeanne, connaissez-vous l'avocat de la défense ?
Bien sûr que je le connais !
Je connais Maître Richard depuis qu'il est tout jeune. Il est paresseux, obèse, alcoolique et il ne pense qu'à sodomiser son chien. Il ne peut pas avoir de relation sexuelle normale, il n'a qu'une couille et il est l'un des pires avocats de tout le département. Et il a trompé sa femme, qui est gouine, avec trois femmes différentes,
Mais l'une d'entre elles est votre épouse. Oh! Oui je le connais bien !

L'avocat de la défense est au bord de l'apoplexie.

Le juge demande aux deux avocats d'approcher et, d'une voix très
calme, leur dit:
-

Si l'un de vous demande à cette dame si elle me connaît, je vous envoie tous les deux en prison pour outrage à la Cour !
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : Max3976






Outrage a la Cour.
Dans un procès se déroulant dans une ville de province, un avocat appelle son 1er témoin à la barre : une grand-mère très âgée.
Il s'approche d'elle et lui demande : Mme Jeanne, me connaissez-vous ?


- Oh ! Oui je vous connais depuis votre enfance Maître Langlois, et sincèrement vous me décevez beaucoup ! Vous êtes un grand menteur, vous trompez votre femme avec la bonne du curé, vous manipulez les gens et vous êtes un médisant et un calomniateur.
Au lit, vous pensez être un bon coup alors que tout le monde sait que vous avez une petite bite et que vous êtes un éjaculateur précoce. Vous n'êtes qu'une mauviette et vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre queue.

Oh! Oui je vous connais !

L'avocat surpris, ne sachant que faire, pointe l'autre avocat du doigt.
Mme Jeanne, connaissez-vous l'avocat de la défense ?
Bien sûr que je le connais !
Je connais Maître Richard depuis qu'il est tout jeune. Il est paresseux, obèse, alcoolique et il ne pense qu'à sodomiser son chien. Il ne peut pas avoir de relation sexuelle normale, il n'a qu'une couille et il est l'un des pires avocats de tout le département. Et il a trompé sa femme, qui est gouine, avec trois femmes différentes,
Mais l'une d'entre elles est votre épouse. Oh! Oui je le connais bien !

L'avocat de la défense est au bord de l'apoplexie.

Le juge demande aux deux avocats d'approcher et, d'une voix très
calme, leur dit:
-

Si l'un de vous demande à cette dame si elle me connaît, je vous envoie tous les deux en prison pour outrage à la Cour !
bien
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Très bien même. :D
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
:D

Qui connaît madame Jeanne????
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
je crois qu'Arma la connait.
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Wopitaing !

Il lira ça dans 10'jours... :D
Répondre
3143 messages • Page 142 sur 315