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Message original : PIERRERSPour des caisses correctes, en bon état, et pas trop bitza, je pense que maintenant faut viser un bon 30 K€ pour une T, et un bon 40 pour une EMessage original : Jean92Là, t'es peut-être un poil court je pense !Message original : flatazor
une T en bon état c'est grand max 25 non?
Message original : hervé44Je pense comme Pierre.Message original : PIERRERSPour des caisses correctes, en bon état, et pas trop bitza, je pense que maintenant faut viser un bon 30 K€ pour une T, et un bon 40 pour une EMessage original : Jean92 Là, t'es peut-être un poil court je pense !
Message original : Paulo2.4E+1Message original : hervé44Je pense comme Pierre.Message original : PIERRERS Pour des caisses correctes, en bon état, et pas trop bitza, je pense que maintenant faut viser un bon 30 K€ pour une T, et un bon 40 pour une E
Néanmoins, je ne pense pas qu'il y ait forcément autant d'écart entre une T et une E.
Et alors si en plus elle matching tout, elle est encore plus chère :D:D:D
Message original : Jean92Message original : Daumas
une Dyane il n'y a pas longtemps
.... je préférais que tu n'achetasses point ce véhicule ..... il me serait trés désagréable qu'une autre 911 Bahia pied de poule circulasse à Paris
[/quote]
.... est ce n'est pas fini ..... j'interdis donc à tout parisien de pure souche d'acheter une classic avant que je me décidasse pour une couleur
Message original : PIERRERSPour des caisses correctes, en bon état, et pas trop bitza, je pense que maintenant faut viser un bon 30 K€ pour une T, et un bon 40 pour une EMessage original : Jean92Là, t'es peut-être un poil court je pense !Message original : flatazor
une T en bon état c'est grand max 25 non?