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Message original : PascalY a quand même un sacré écart de perf quand tu regardes les essais d'époque de Paul Frère.Message original : philippe911entre une 2.7 rs touring et 2.7 coupé y'a une trenataine de kiloMessage original : Pascal
Y a juste 200kgs d'écart, aussi. Y en a une qui préférait la choucroute garnie à la salade bio. :D
1075 kg DIN pour la 2.7 carrera
par contre y'a surtout une grosse deception avec les pare choc a soufflet meme a l'epoque
Message original : philippe911clair c'est moins rigideMessage original : kangal
Ah oui? Tu me l'apprend...
Mais bon, comme la c'est une targa, je pense pas que la rigidité soit identique
mais si non pour le reste c'est proche,moulin,boite,barre anti roulis,moyeu,bras,rotules,freins
qaunt je dit que j'ai la meme
gemini blue,carrera targa 75,sonauto aussi
Message original : philippe911je ne connait pas cet essaie,mais normalement nonMessage original : PascalY a quand même un sacré écart de perf quand tu regardes les essais d'époque de Paul Frère.Message original : philippe911 entre une 2.7 rs touring et 2.7 coupé y'a une trenataine de kilo
1075 kg DIN pour la 2.7 carrera
par contre y'a surtout une grosse deception avec les pare choc a soufflet meme a l'epoque
0-100 0-160 0-200
2.7l RS: 5.8 12.8 22.0
2.7l G : 6.1 15.2 27.0
la différence est surtout sensible après 160 en fait.
Voila quelques nouvelles
Voici un lien vers un scan des factures de la voiture:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/br0RVPPt
Le fichier est protégé par un mot de passe : porsche (ne rien mettre dans le champs login)
ps: Les photos sont a venir, et les factures de la 2.4 sont visibles sur l'autre annonce!
[Édite le 15-3-2011 par kangal]
Voici un lien vers un scan des factures de la voiture:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/br0RVPPt
Le fichier est protégé par un mot de passe : porsche (ne rien mettre dans le champs login)
ps: Les photos sont a venir, et les factures de la 2.4 sont visibles sur l'autre annonce!
[Édite le 15-3-2011 par kangal]
Message original : PascalSur le livre "les 911 de série et de compétition:Message original : philippe911je ne connait pas cet essaie,mais normalement nonMessage original : Pascal Y a quand même un sacré écart de perf quand tu regardes les essais d'époque de Paul Frère.
par contre y'a surtout une grosse deception avec les pare choc a soufflet meme a l'epoque
0-100 0-160 0-200
2.7l RS: 5.8 12.8 22.0
2.7l G : 6.1 15.2 27.0
la différence est surtout sensible après 160 en fait.
pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres
Message original : philippe911
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option
pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres
Message original : EDG1Surtout que celle-ci avec le moteur by bernie doit avoir une sacré santé J'avais failli faire le voyage à l'époqueMessage original : philippe911
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option
pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres
Message original : EDG1Surtout que celle-ci avec le moteur by bernie doit avoir une sacré santé J'avais failli faire le voyage à l'époqueMessage original : philippe911
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option
pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres
Content que la carrosserie soit refaite aujourd'hui. Une auto à aller voir pour l'amateur du modèle.