Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
Message original : Pascal
Message original : philippe911
Message original : Pascal
Y a juste 200kgs d'écart, aussi. Y en a une qui préférait la choucroute garnie à la salade bio. :D:D
entre une 2.7 rs touring et 2.7 coupé y'a une trenataine de kilo

1075 kg DIN pour la 2.7 carrera
Y a quand même un sacré écart de perf quand tu regardes les essais d'époque de Paul Frère.
je ne connait pas cet essaie,mais normalement non

par contre y'a surtout une grosse deception avec les pare choc a soufflet meme a l'epoque
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : philippe911
Message original : kangal
Ah oui? Tu me l'apprend...

Mais bon, comme la c'est une targa, je pense pas que la rigidité soit identique ;)
clair c'est moins rigide

mais si non pour le reste c'est proche,moulin,boite,barre anti roulis,moyeu,bras,rotules,freins

Image
qaunt je dit que j'ai la meme

gemini blue,carrera targa 75,sonauto aussi
Y'a même les tarifs de consommation dans le garage, au cas où... :D:thumbup:

Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
Message original : Jean92
Y'a même les tarifs de consommation dans le garage, au cas où... :D:thumbup:
je le garde parsque bientot ils sera d'actualitée en euro:D
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Message original : philippe911
Message original : Pascal
Message original : philippe911 entre une 2.7 rs touring et 2.7 coupé y'a une trenataine de kilo

1075 kg DIN pour la 2.7 carrera
Y a quand même un sacré écart de perf quand tu regardes les essais d'époque de Paul Frère.
je ne connait pas cet essaie,mais normalement non

par contre y'a surtout une grosse deception avec les pare choc a soufflet meme a l'epoque
Sur le livre "les 911 de série et de compétition:

0-100 0-160 0-200

2.7l RS: 5.8 12.8 22.0

2.7l G : 6.1 15.2 27.0

la différence est surtout sensible après 160 en fait.
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Voila quelques nouvelles

Voici un lien vers un scan des factures de la voiture:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/br0RVPPt

Le fichier est protégé par un mot de passe : porsche (ne rien mettre dans le champs login)

ps: Les photos sont a venir, et les factures de la 2.4 sont visibles sur l'autre annonce!

[Édite le 15-3-2011 par kangal]
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
Message original : Pascal
Message original : philippe911
Message original : Pascal Y a quand même un sacré écart de perf quand tu regardes les essais d'époque de Paul Frère.
je ne connait pas cet essaie,mais normalement non

par contre y'a surtout une grosse deception avec les pare choc a soufflet meme a l'epoque
Sur le livre "les 911 de série et de compétition:

0-100 0-160 0-200

2.7l RS: 5.8 12.8 22.0

2.7l G : 6.1 15.2 27.0

la différence est surtout sensible après 160 en fait.
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option

pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : philippe911
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option

pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres
Surtout que celle-ci avec le moteur by bernie doit avoir une sacré santé :cool::cool:J'avais failli faire le voyage à l'époque :cool::cool:
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Message original : EDG1
Message original : philippe911
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option

pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres
Surtout que celle-ci avec le moteur by bernie doit avoir une sacré santé :cool::cool:J'avais failli faire le voyage à l'époque :cool::cool:
ça après pour le détail je sais pas...
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Je ne suis évidemment pas très objectif, mais pour l'avoir conduit plusieurs fois, elle marche réellement très bien.

Encore une fois, vous pouvez éplucher les factures et revenir vers moi pour toutes questions! :P
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Message original : EDG1
Message original : philippe911
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option

pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres
Surtout que celle-ci avec le moteur by bernie doit avoir une sacré santé :cool::cool:J'avais failli faire le voyage à l'époque :cool::cool:
:cool: Bel atout ce moteur refait chez RMS.:thumbup: Elle a été un long moment en attente chez Bernard.
Content que la carrosserie soit refaite aujourd'hui.:P:cool: Une auto à aller voir pour l'amateur du modèle.;)
Répondre
50 messages • Page 3 sur 5