Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
Message original : flatazor
Message original : lagentimmo
belle mensuelle ;);)

la 355 est a un ami.
Le bruit c'est quand meme autres chose. :):P
Oui mais c'est une mensuelle Porsche, donc on restera entre Porsche, je lis pas cavallino.com sur le bandeau du club;)
en même temps sur le bandeau du club, on lit bien club 911 et pas club 914 :o:o

bon, pas taper, je sors, je sors :D:D:D
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Message original : chris56
Message original : flatazor
Message original : lagentimmo
belle mensuelle ;);)

la 355 est a un ami.
Le bruit c'est quand meme autres chose. :):P
Oui mais c'est une mensuelle Porsche, donc on restera entre Porsche, je lis pas cavallino.com sur le bandeau du club;)
en même temps sur le bandeau du club, on lit bien club 911 et pas club 914 :o:o

bon, pas taper, je sors, je sors :D:D:D
cassssssssssssssssé:D
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Message original : flatazor
Message original : lagentimmo
belle mensuelle ;);)

la 355 est a un ami.
Le bruit c'est quand meme autres chose. :):P
Oui mais c'est une mensuelle Porsche, donc on restera entre Porsche, je lis pas cavallino.com sur le bandeau du club;)
Accepter de façon limitee d' autres voitures d' exception , et rencontrer d autres passionnés , n est il pas au contraire :thumbup: ?
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : jpb77401
Message original : flatazor
Message original : lagentimmo
belle mensuelle ;);)

la 355 est a un ami.
Le bruit c'est quand meme autres chose. :):P
Oui mais c'est une mensuelle Porsche, donc on restera entre Porsche, je lis pas cavallino.com sur le bandeau du club;)
Accepter de façon limitee d' autres voitures d' exception , et rencontrer d autres passionnés , n est il pas au contraire :thumbup: ?
pointez vous en Porsche a une réunion Féfé et vous verrez si on vous propose café croissant:D:D

On a déjà eu cette discussion sur le forum, pas de mélange au sein des mensuelles, sachant qu'on a refusé de manière officielle les rapprochemements avec d'autres clubs

[Édite le 14-3-2011 par flatazor]
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
oui mais, malgré ma saillie, je pense que le club par l'intermédiaire de Cathy ou de Pierre a raison de proner d'avoir un espace uniquement consacré aux Porsche pour que ça ne deviennent pas la pagaille (sur quels critères juger qu'une voiture est "digne" de se garer avec nous ou pas :question:).

Après le parking est assez grand (même si c'était un peu le bazar ce we) pour que ceux qui ont des voitures d'autres marques se mettent sur le parking juste à côté, on ne manquera pas de se dépalcer pour les admirer :P;)
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : chris56
oui mais, malgré ma saillie, je pense que le club par l'intermédiaire de Cathy ou de Pierre a raison de proner d'avoir un espace uniquement consacré aux Porsche pour que ça ne deviennent pas la pagaille (sur quels critères juger qu'une voiture est "digne" de se garer avec nous ou pas :question:).

Après le parking est assez grand (même si c'était un peu le bazar ce we) pour que ceux qui ont des voitures d'autres marques se mettent sur le parking juste à côté, on ne manquera pas de se dépalcer pour les admirer :P;)
c'est en général ce qui se passe, sauf hier a cause du foutoir d'une course à pied:D
Messages : 2412
Enregistré le : mer. juin 24, 2009 6:00 pm

Message
bon moi ce que j'en retiens c'est que que notre super cathy est absent c'est le foutoir
une course a pieds... des ouatures estrangèères sur NOOOTRE Parking a nous...
reviens cathyy reviens ( a entoner sur l'air de lavie est un long fleuve tranquile..)
pour le reste d'accord avec chris56 et flatazor
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Message original : flatazor
Message original : lagentimmo
belle mensuelle ;);)

la 355 est a un ami.
Le bruit c'est quand meme autres chose. :):P
Oui mais c'est une mensuelle Porsche, donc on restera entre Porsche, je lis pas cavallino.com sur le bandeau du club;)
+1, les Férailles dehors ;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
que de problèmes....pour rien!
habituellement cela s'est toujours passé comme cela, les ""véhicules autres" se garent juste sur le petit parking d'à coté
et voilà!
ps meme hier il restait des places sur le coté et au fond
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
au moins les ferrari font parler!! :D:D:D
Répondre
276 messages • Page 25 sur 28