Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Bon, j'espère qu'il ne pleut pas pour celles et ceux qui se sont déplacés...:)
Messages : 766
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 7:18 pm

Message
j arrive !
avec de quoi fêter la TT !
Messages : 1668
Enregistré le : lun. févr. 21, 2011 4:29 pm

Message
Sorry guys, pas pu venir finalement :-((
La prochaine j'espere!
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Je viens d'avoir de leurs nouvelles, ils n'ont pas de pluie , trop cool :thumbup::thumbup:
Messages : 2412
Enregistré le : mer. juin 24, 2009 6:00 pm

Message
désolé pas pu venir suis pourtant a 10 minutes du parc mais au fond de mon lit avec de la fievre
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Bonne mensuelle à tous, je vois que Pierre c'est pas trop mal débrouillé et que la pluie est absente pour l'instant :D

Bon dimanche à tous ;)
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
De retour de la mensuelle, pas de pluie, merci à Pierre d'avoir pris la relève de Cathy.
Cathy, tu nous as manqué!!!!:(
Moins de monde que d'habitude, mais très sympa comme toujours.;)
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
Eh non, pas de pluie et une cinquantaine de voitures quand même, heureusement que Pierre avait réservé le parking, car il y avait une manif sportive avec beaucoup de monde dans le parc dès 9h45...

toujours beaucoup de plaisir à retrouver les copains et à papoter devant de belles autos, avec de quoi se restaurer pour tous les goûts...:)

Bon dimanche à tous.

Romain;)
Messages : 766
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 7:18 pm

Message
pas une goutte ... de pluie (pour le reste, il y avait de quoi remplir les gobelets ;) ), de la chaleur dans les conversations , une ambiance très sympa comme toujours (malheureusement je ne viens pas assez souvent ...),
bref une super mensuelle :thumbup:

merci à Flatazor pour l'organisation , une pensée pour Cathy en espérant te retrouver à la prochaine :)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
avec Pierre (flatazor) jamais de lézard....à reussi à maintenir le temps....:thumbup:
il a fallu se battre pour garder nos places , tout le parc était occupé suite à une manifestation sportive
bien rentré et content de vous avoir revu!
merci pour le café , jolis thermos à notre attention, et pour les viennoiseries!
:thumbup:
Répondre
276 messages • Page 18 sur 28