Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Si je peux me permettre... elle est déjà orange à l'extérieur... ça suffit :D
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Noir;)
Messages : 560
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 9:47 pm

Message
Ah! Quand meme 2 avis, oui je pencherais aussi pour le noir, mais je voudrais faire quelques rappel de orange àl'intérieur sans que ça fasse beauf!:D
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
La classe des sièges !
:D

[Édite le 10-3-2011 par Paul_e]
Messages : 560
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 9:47 pm

Message
Oui, mais partiel, avec le passe poil autour?:)
Messages : 560
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 9:47 pm

Message
La batterie Bosch est morte, j'en cherche une autre dans des marques et j'en trouve, mais des un poil + puissante, est important ou faut il bien respecter l'ampérarage?
Et je cherche un coupe circuit facile à déconnecter lorsque la voiture séjour au garage longtemps.

Merci d'avance pour vos conseils:)
Messages : 560
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 9:47 pm

Message
J'aurais mieux fait de me relire avant de balancer le post, excuser moi :(
Messages : 560
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 9:47 pm

Message
C'est bon, c'est fait, merci à toi martinmbo pour l'adresse:thumbup:
En plus comme il me disait, le simili est plus épais que celui d'origine, bon c'est détail, je sais, mais en tout cas c'est bien fait, ils sont très sympa, je l'ai bien fait c... avec la couleur que j'hésitais.:):)
Voilà une adresse à retenir dans le 78.:thumbup:
Maintenant je la ramene au carrossier pour remontrer les vitrages.
Faire de la voiture sans pare-brise et sans casque, c'est top, on est rouge écarlate à l'arrivée:D:D
Répondre
18 messages • Page 2 sur 2