Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Je compatis sincèrement
Quand à la "couche" rajouté par le PV, c'est vraiment navrant.
Courage, et vivement des jours meilleurs !
Laurent ;)
Messages : 1069
Enregistré le : ven. janv. 16, 2004 10:24 pm

Message
et vous l'avez signé ce pv ?

si non, contestation immédiate et explication de la situation avec "non assistante à personne en danger" puisqu'ils sont passés une fois sans s'arrêter alors que ta femme était à l'intérieur, "harcèlement moral" pour les propos par rapport à la 205 alors ta femme était choquée par la situation.

La durée de vie d'une personne sur le bas coté d'une autoroute est de 10 mn. Les forces de l'ordre doivent signaliser tout véhicule stationnant sur le bas coté surtout que dans ton cas, il y avait urgence : individu à bord et neige.

Je ne laisserai pas passer ce genre de comportement !!!:mad:
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
et vous l'avez signé ce pv ?

si non, contestation immédiate et explication de la situation avec "non assistante à personne en danger" puisqu'ils sont passés une fois sans s'arrêter alors que ta femme était à l'intérieur, "harcèlement moral" pour les propos par rapport à la 205 alors ta femme était choquée par la situation.

La durée de vie d'une personne sur le bas coté d'une autoroute est de 10 mn. Les forces de l'ordre doivent signaliser tout véhicule stationnant sur le bas coté surtout que dans ton cas, il y avait urgence : individu à bord et neige.

Je ne laisserai pas passer ce genre de comportement !!!:mad:
Idem !! :mad:

Et : "En plus, il y a une R5 qui m'a poussé, je ne sais pas d'où elle venait et en plus, la chaussée n'était pas dégagée alors que la météo était prévisible et annoncée ..." :D

Ouf, ... assurance OK ! ;)

Ciao
Messages : 1093
Enregistré le : ven. janv. 03, 2003 12:17 am

Message
C' est vraiment insense de lire une chose pareille.Non seulement tu es dans la m...e avec des conditions meteo excecrables, sans temoins et en plus on t' enfonçe le clou plus profond.
:mad::mad::mad::mad::mad:
Messages : 428
Enregistré le : dim. nov. 16, 2003 6:35 pm

Message


La durée de vie d'une personne sur le bas coté d'une autoroute est de 10 mn. Je ne laisserai pas passer ce genre de comportement !!!:mad:

Salut,

Je dois être une sacrée carne...j'ai tenu plus d'une heure et je me suis bien gelée d'ailleurs....

Merci quand même aux quelques automobilistes qui se sont arrêtés, bien peinés de voir la voiture dans le fossé.
J'ai eu le temps de calculer (!) une voiture sur 15 qui s'arrete environ.....

Et pas merci aux 4x4, qui passent à fond en t'éclaboussant et dont aucun ne s'est arrêtés !

Sandrine
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Désolé pour votre triste aventure. Les débuts d'année sont décidément de plus en plus durs pour nos grenouilles. :(

Au plaisir de voir votre belle rouge toute pimpante un de ces jours.:cool:
Messages : 428
Enregistré le : dim. nov. 16, 2003 6:35 pm

Message
Avant de retourner bosser (eh oui, faut bien payer le PV:( au fait, si l'assurance fait bien son boulot, le PV devrait représenter entre 1/3 et 1/4 du coût de l'accident. Franchise de 4% du montant des réparations), je voudrais remercier tous ceux,que je connais ou que je ne connais pas encore, qui m'ont manifesté leur soutien, ici ou en MP.;);)

ça fait sacrément du bien ! merci les gars (et les filles aussi, bien sûr :cool:)

A+
Messages : 428
Enregistré le : dim. nov. 16, 2003 6:35 pm

Message
Salut,

Je vois que l'histoire du PV suscite, et à juste titre, beaucoup de réactions.
Voilà l'attitude que je pense adopter :
Bien que le PV soit peut être contestable, je ne vais pas prendre le risque de me retrouver au tribunal de police devant un juge considérant que la vitesse est la mère de tous les maux, et que conduire une Porsche, c'est déjà être un délinquant (un peu comme mon gendarme, quoi !). Je vais prendre mon amende minorée de 90 euros et basta. Je sais, c'est pas juste, mais c'est je crois la meilleure attitude dans ce cas. Je ne dis pas que si j'avais eu du temps et de l'argent à perdre, j'aurai pas tenté ma chance avec un bon avocat, mais pour 90 euros, et pas de points en moins, le jeu n'en vaut pas la chandelle, à mon gout en tous cas.
Il ne faut pas oublier que ces petites amendes sont aussi là pour "dissuader"les citoyens de contester les infractions. Et ça marche ! A votre avis, le passage à 45 euros des contraventions pour petits excès de vitesse hors agglomération, c'était pour être gentil ???
Par contre, même si je n'y gagne rien, je vais me fendre d'une jolie lettre, comme je sais les faire, pour rapporter ma version des faits au chef local de la gendarmerie. Poliment, calmement, méthodiquement. Ca n'y changera rien, mais ça me calmera.

A+
Répondre
55 messages • Page 5 sur 6