Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 560
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 9:47 pm

Message
Bonjour à tous,

Après avoir refait une couleur sur titine (orange gulf) ,

J'ai besoin de refaire le ciel de toit qui est noir et abimé avant de faire remonter le pare-brise avant et arriere.

Ma question: ou trouver un sellier correct du côté du Mantois (78) ou ailleur et quelle couleur pourrais je mettre en sachant que j'ai l'intention de refaire l'intérieur plus tard.

Un ciel de toit orange(si cela existe) pourrait-il aller?

Ou mieux vaut il rester dans le noir?

Merci par avance de vos bons conseils ;)
Messages : 133
Enregistré le : sam. nov. 01, 2008 8:41 am

Message
Bonjour

Tu as aussi Caribex - Sellier garnisseur - 0142421379 - La Garenne-colombes
Il est connu au club:thumbup:
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
tu peux aller de ma part chez asci http://www.asci78.fr/

boulot top qualité et prix corrects

... demande mr Puaud et vas-y avec l'auto ...

fin avril il me refait TOUT un intérieur complet de Matra Bagheera (des moquettes au ciel de toit en passant par les sièges et le coffre arrière)

déjà utilisé plusieurs fois et JAMAIS déçu :thumbup:

tu pourras choisir ta couleur et ta matière et c'est mieux et moins cher si tu emmène le panneau déjà démonté

mp si tu veux quelques "détails" :cool:

[Édite le 26-2-2011 par martinmbo]
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
sur Mantes il y aussi sellerie du mantois http://www.selleriedumantois.com/-Selle ... tois-.html

(le long de la voie de chemin de fer du côté mantes la ville (avant Carglass, angle du grand café deventure verte)

.... à l'air pas mal, eu un aperçu de boulot :thumbup:

mais je connais pas :question:

... devait me faire un devis ... pour la curiosité j'y retournerai semaine prochaine avec l'auto
Messages : 31
Enregistré le : mer. nov. 17, 2010 9:34 pm

Message
je confirme asci a flins, bon travail en general!!
Messages : 560
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 9:47 pm

Message
Bonsoir,

La sellerie du Mantois, je le connais, si cest toujours le meme, je lui avait confié une selle de moto, il y a une dizaine d'année. Le travail était bien fait, mais là, c'est Porsche:D, et j'aimerais en trouver un qui ai l'habitude, car ensuite, j'aurais l'intérieur.

Sur La Garenne-Colombes, j'en connaissais un qui travaillais seul et très bien, pour l'avoir admiré pendant mes pauses déjeunés à l'époque, mais il a déménagé et impossible de remettre la main dessus, c'est peut-être lui?

Merci Martinmbo, je vais commencer par Asci78, en plus il est pas loin de chez moi.
Pour les panneaux, ils sont démontés et un peu ramolli.



Messages : 560
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 9:47 pm

Message
Concernant les matériaux, cuir simili,... est-ce qu'il sont différent d'un constructeur à l'autre?
Si on veut garder le grain ou les perforages sur les sièges, pour rester dans le style Porsche. ;)

Messages : 560
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 9:47 pm

Message
J'ai trouver le sellier, ASCI à FLins s/ seine, rest le chox de la couleur.
Sachant que l'intérieur est actuellement full noir et que je compte refaire petit à petit, panneaux de portes, sieges, etc.. et faire un mariage de noir et orange, vous feriez le ciel de toit de quelle couleur?
Si quelqu'un peut me donner quelques idées pour éviter les fautes de gouts irréversibles:(

;)
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
tu veux sobre ou original
Messages : 560
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 9:47 pm

Message
Ni l'un , ni l'autre, j'aimerais que ce soit de bon gout, et comme je ne sais pas, c'est pour cela que je pose la question:D. n'y a t'il pas des femmes parmis vous, en général elle ne sont pas mauvaise:):)
Répondre
18 messages • Page 1 sur 2