Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 22
Enregistré le : mar. oct. 12, 2004 7:12 pm

Message
Hola et bienvenue, je connais bien le coin, superbe. Je vole en parapente a Cenes tous les ans... bonne raison pour enquiller 1000km en 911 ;-)
Messages : 315
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 7:33 pm

Message
Message original : OXY
Message original : afatelbach
OXY. On reste à JETE jusqu'au samedi 19 mars, puis on y reviendra fin mai pour voter. Si tu passes par là MP, et merci pour tes infos concernant les circuits.
ok je prends note. C'est dommage que tu ne puisse pas venir à la sortie à Grazalema, le 8-10 avril à Grazalema. Sortie Grazalema

Tu as quoi comme voiture? [/quote

944 Turbo 250 cv + un peu plus :D. Châssis et frein améliorés. Les plaisantins de la section Aquitaine l'appelle la RONO Fuego. Ça sonne déjà espagnol, tu ne trouves pas!!!

Aux dates de la sortie Grazalema, je serai dans le Gers avec la section Aquitaine.
OXY
Messages : 25
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 1:13 pm

Message
Message original : juju69
Hola et bienvenue, je connais bien le coin, superbe. Je vole en parapente a Cenes tous les ans... bonne raison pour enquiller 1000km en 911 ;-)
Depuis mon accident en Parapente, j'ai arrêté de volé. Avant, j'allais avec le club Draco de Cenes. En plus pendant 2 ans, j'ai vécu à Cenes, vers l'Acuaola.

[Édite le 7-3-2011 par OXY]
OXY
Messages : 25
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 1:13 pm

Message
Du 1er au 3 juillet, il y a la Réunion Nationale du Forum Soloporche à Murcie.

Pour ceux qui se trouveraient dans la zone. Pour info, voici les photos de la Réunion 2010: Réunion Nationale 2010

Voici le lien pour s'inscrire cette année.Réunion Nationale 2011:
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
:)
Répondre
45 messages • Page 5 sur 5