Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 253
Enregistré le : mer. nov. 03, 2010 2:45 pm

Message
Absent...anniversaire de mariage !! (la question ne se pose même pas)
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Message original : Damier
C'est à Vincennes cette fois? :P:P:P:D
cool :P:P:P :thumbup:
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Message original : M3
Message original : Damier
C'est à Vincennes cette fois? :P:P:P:D
cool :P:P:P :thumbup:
Ben moi je vais au Tremblay quand même na ! :cool:

P.S.: cherche co-pi pour sortie Champagne ;)

[Édite le 5-3-2011 par Bambi]
Messages : 3410
Enregistré le : mer. août 27, 2003 12:31 pm

Message
Présent et prêt à aider Pierrot si besoin vu ma proximité du site et ma nouvelle capacité en terme de chargement ! ;)
Je risque juste d'être à la bourre le matin, mais je me soigne. :D

Bonnes vacances Cathy ... :thumbup:
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Up pour la mensuelle car on me demande par mp où cela se déroulera.

Donc je confirme qu'elle se déroulera au Parc du Tremblay à Champigny sur Marne ...Je rappelle les horaires : à partir de 9h30 sur place et ce jusqu'à 12h30/13h max pour les derniers

(Pour ceux qui parlent de Vincennes, je rappelle que cela ne dépend ni de moi ni du staff mais de la Mairie de Paris)

Je ne serai pas vraiment en vacances en fait mais pas dispo pour venir, croyez bien que je penserai à vous et j'espère que vous aurez le même soleil qu'en ce moment. :P:thumbup:
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
il ne sera pas si intense sans toi car c'est toi notre rayon de soleil:D:D:D:D:cool:
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Cathy...

Le ciel sera gris. Comme pour pleurer ton absence. ;)

Prends soin de toi :)
Messages : 1668
Enregistré le : lun. févr. 21, 2011 4:29 pm

Message
hello,

j'aimerai bien venir pour me présenter, car ce serait ma première étant membre tout frais du Club911.net depuis même pas un mois !
j'ai une compétition de Kart (amicale) samedi en fin d'aprem donc selon l'état de mes lombaires, je vais faire mon possible pour venir.
j'habite à Antony (92), à votre avis, combien de temps pour rejoindre le Parc du Tremblay à Champigny, du coup ? 45 min ? 1h ?
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : Darkiller
hello,

j'aimerai bien venir pour me présenter, car ce serait ma première étant membre tout frais du Club911.net depuis même pas un mois !
j'ai une compétition de Kart (amicale) samedi en fin d'aprem donc selon l'état de mes lombaires, je vais faire mon possible pour venir.
j'habite à Antony (92), à votre avis, combien de temps pour rejoindre le Parc du Tremblay à Champigny, du coup ? 45 min ? 1h ?
Bonjour,

Un dimanche matin vers 9h15, tu auras peu de monde sur la route et venant de l'A86, tu arrives sur l'A4 et tu sors à Nogent...donc 45 mns grand max en roulant tout cool...
Surtout, vas au devant des membres et notamment d'un grand qui tient un bazar avec des "z'habits"..:D;);)



[Édite le 7-3-2011 par Cathy]
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : Darkiller
hello,

j'aimerai bien venir pour me présenter, car ce serait ma première étant membre tout frais du Club911.net depuis même pas un mois !
j'ai une compétition de Kart (amicale) samedi en fin d'aprem donc selon l'état de mes lombaires, je vais faire mon possible pour venir.
j'habite à Antony (92), à votre avis, combien de temps pour rejoindre le Parc du Tremblay à Champigny, du coup ? 45 min ? 1h ?
maxi 30mn
Répondre
276 messages • Page 5 sur 28