Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
Sale temps pour les grenouilles en ce moment, après Boubi, Mcduff à ton tour il est vraiment temps que la météo revienne au beau.

Vraiment triste pour vous 2.

Je me demande comment tu as fait pour ne pas envoyer pêtre les gendarmes, comportement de ces derniers vraiment monarchiques!!!:mad:

Bon courage et revient vite avec ta grenouille en parfait état.;)
Messages : 428
Enregistré le : dim. nov. 16, 2003 6:35 pm

Message
merci pour ton soutien.
En fait, pour les gendarmes, je crois que j'en avais rien à f.outre sur le coup. J'étais trop obnubilé par ma voiture dans le fossé, et par la surveillance du remorquage. L'autre gendarme qui l'accompagnait était plus sympa, et nous avons pu discuter sérieusement de ce qui s'était vraiment passé. Mais celui qui m'a mis le PV, il a du sentir tout le mépris et la compassion de j'avais pour lui. je l'ai même remercié en partant !

A+


[Edité le 6/3/2005 par Ohio]
Messages : 197
Enregistré le : ven. août 22, 2003 8:35 pm

Message
M.....

C'est moche! Enfin pas de bobo pour les passagers, c'est déjà ça!

Il m'est arrivé la même mésaventure, à la descente chausée hyper glissante rien qu'en levant le pied en 3ème pas vite du tout les roues avant se sont légerement bloquées et tout droit dans un giratoir.

Heureusement c'était avec une voiture de ma société (traction et non propulsion) et il avait 1,5m de hauteur de neige dans le giratoire dans lesquels la voiture s'est plantée sans dégats la couche de neige ayant amorti le choc.

Je suis de tout coeur avec toi et répart vite ta grenouille
Messages : 1260
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 11:13 pm

Message
Désolé pour ce quio t'es arrivé Ohio.

Bon courage pour la suite.

Denis
Messages : 521
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 10:35 am

Message
vivement le printemps,
bon courage pour la réparation de ta belle, et honte au gendarme

[Edité le 6/3/2005 par ThierryG]
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
C'est vraiment vache ce qui t'arrive. :(
Alors, quand les flics en rajoutent, ça devient franchement dégueu. :mad:

Bon courage.
Messages : 686
Enregistré le : mar. août 06, 2002 12:39 pm

Message
bouhhh les boules !
pour les gendarmes ... ca merite un coup de boule frontal !!! :( :(
Messages : 187
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 9:33 pm

Message
Vraiment honteux le comportement des agents de la maréchaussée...mais en guise de retour tu as peut être 2 solutions
1) Il sont passés devant ta voiture et ne sont pas arrétés ,déposes une requète auprès du Procureur de la République pour non assistance à personne en danger
2) Etaient ils présents sur place pour affirmer que ta vitesse était excessive si ce n'est pas le cas ta parole vaut largement la leur et s'ils disent qu'ils étaient présents,pour quelle raison ne sont ils pas venus vous porter assistance comme la loi les y obligent.
Je n'ai personnellement rien contre les gendarmes mais contre les triples buses oui.
Bon courage pour la suite et bonne réparation de ta grenouille.
Le bonjour à Philippe de la part de
Jean-Luc d'Avignon
Cordialement
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Je prends connaissance de ton post seulement maintenant Oliv, je suis vraiment navré de ce qui vient de vous arriver ))) En voyant la météo ce matin je me suis dit que vous ne pourriez vraisemblablement pas venir et ça me paraissait normal ! Merci pour votre dévouement mais quelle triste chute )):(:(:(

C'est trop c.o.n cette histoire...:(:(
Si je peux vous aidez en quoi que ce soit n'hésitez pas...

Chiotte:(:(
Messages : 273
Enregistré le : dim. juil. 18, 2004 1:56 pm

Message
Bonjour Ohio,

Pas mieux que Harley.

Honte à ceux qui ne se sont pas arrêtés:mad: et encore plus à ceux qui sont censés nous protéger. Je n'ai rien en particulier contre l'autorité mais ça ressemble de plus en plus à du racket et toute occasion est bonne malheureusement.

J'espère que ta femme n'a pas été trop choquée par l'accident et que tu pourras retrouver ta 911 au plus vite pour oublier cet accident.

Ca me fait penser à ma casse Tiptro à Beaune en novembre dernier, je suis resté immobilisé 1 heure en attendant la dépanneuse et il y a un ptit jeune qui s'est arrêté à mon niveau, frappé à la vitre pour me dire qu'il m'avait vu en warning 20 minutes plus tôt, avait vu ma plaque 92 et se demandait si j'avais besoin d'un coup de main. Ca m'avait fait chaud au coeur pour le coup.

A bientôt et bon courage.

plaurent
Répondre
55 messages • Page 1 sur 6