Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 263
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 11:21 pm

Message
Message original : toph
j' ai fait du karting avec le proprio a quimper

elle m'a toujours plu

bien entretenu il a peut roulé avec


je connais jlk aussi


mais respecte bien le temps de chauffe moteur et décompose bien les vitesses avec la 915

a + sur les routes de bretagne et pays de loire :D
OK d'accord et merci pour le conseil!:thumbup:
Oui à bientôt peu etre...;)
Messages : 33
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 7:18 pm

Message
belle auto félicitation.

je cherche une 911 du même style si vous connaissez un vendeur merci de me prévenir

a+
Messages : 263
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 11:21 pm

Message
Message original : tr911
belle auto félicitation.

je cherche une 911 du même style si vous connaissez un vendeur merci de me prévenir

a+
Oui j'en ai vu une autre : MP
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
Très sympa cette auto, je me souviens très bien de l'article de Flat6 !! Ca donnait et donne toujours autant envie, et le prix est vraiment pas mal pour ce type d'auto !! Bon choix ;)
Messages : 263
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 11:21 pm

Message
Message original : riri911
Elle doit pousser mignon cette 3.2 ;)
Ouiiiiii:P:P:P:P:P;)
Messages : 468
Enregistré le : sam. nov. 28, 2009 5:52 pm

Message
moi je pige plus rien.
on a eu de longs posts bien argumentés expliquant par A + B qu'une auto modifiée et non homologuée par son constructeur ou n'ayant pas fait l'objet d'une réception à titre isolée aux mines était un piège juridique concernant l'assurance , avec des conséquences effroyables de poursuites en cas de crash générant des blessés ou pire...et la seule assurance, c’était d’être lâché par son assureur !
et là, l'assureur assure en connaissance de cause de modif. annexée au contrat (si j'ai bien compris, c'est bien ça ?).
tant mieux pour toi et ta superbe voiture,
mais as-tu posé la question clairement ''si je fais 2 tonneaux et mon passager décède, est-ce que personne ne va se retourner contre moi et est-ce que vous allez payer sans discuter ...''
si c'est le cas (virtuel, je veux pas tuer le passager ...) alors, il faut faire de la pub pour cet assureur qui pourra servir à d'autres membres du club.
Messages : 263
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 11:21 pm

Message
Message original : VAROIS
moi je pige plus rien.
on a eu de longs posts bien argumentés expliquant par A + B qu'une auto modifiée et non homologuée par son constructeur ou n'ayant pas fait l'objet d'une réception à titre isolée aux mines était un piège juridique concernant l'assurance , avec des conséquences effroyables de poursuites en cas de crash générant des blessés ou pire...et la seule assurance, c’était d’être lâché par son assureur !
et là, l'assureur assure en connaissance de cause de modif. annexée au contrat (si j'ai bien compris, c'est bien ça ?).
tant mieux pour toi et ta superbe voiture,
mais as-tu posé la question clairement ''si je fais 2 tonneaux et mon passager décède, est-ce que personne ne va se retourner contre moi et est-ce que vous allez payer sans discuter ...''
si c'est le cas (virtuel, je veux pas tuer le passager ...) alors, il faut faire de la pub pour cet assureur qui pourra servir à d'autres membres du club.
Ecoute je te confirme tout ça la semaine prochaine. le contrat est en cours de validation mais d'après l'assureur ça ne pose pas de problème.
Avant d'acheter la voiture, je lui ai mentionné toute la prépa, envoyé des photos, même lui est venu en prendre (comme dit précédemment). j'attends avec impatience sa validation (il est absent cette semaine).
Comme tu le suggère je vais lui demander de me confirmer la prise en charge dans le pire des cas...

Dans tous les cas je vous tiens au courant, bien sûr. On verra bien...

Pour info : j'ai contacté aussi un autre assureur qui m'a dit qu'une assurance pour les véhicule préparés était en phase de rédaction. il m'a dit de regarder les news son site d'ici 2/3 mois.

Après je n'ai pas envie de faire l'expérience des 10 tonneaux pour savoir ce qu'il va se passer. Ce n'est pas une voiture avec laquelle je vais au boulot ou chercher le pain, elle me sert juste pour des petites balades et pour la piste.
Messages : 468
Enregistré le : sam. nov. 28, 2009 5:52 pm

Message
pour les tonneaux, dieu te garde !!!
mais c'est un sujet sensible, il est important d'éclairer les membres si toutefois un assureur valide un contrat spécifiant la reconnaissance des modifications d'une 911, et en l’occurrence portant sur la puissance augmentée.
tes news à ce propos seront les bienvenues
:thumbup:
Messages : 33
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 7:18 pm

Message
Bonsoir à tous
je vais vous donner mon avis sur le sujet: je pense que l'amateur interessé par ce genre d'auto est qd même un peu averti et il n'achéte pas pour faire de balade le we avec les enfants ni avec les copains. Mais plutôt faire du circuit et c'est mon cas. Donc il prend le risque. Je pense quand il arrive u gros pepin en sorti circuit je pense que l'assureur va tout faire pour ne pas indemniser.

A mon avis l'acquereur de ce genre d'auto s'en fou un peu de tout ça sinon il achète une auto strictement d'origine est il roule pepere...
Cela n'engage que moi ;-)
Bonne route à tous
Messages : 468
Enregistré le : sam. nov. 28, 2009 5:52 pm

Message
voui tr911, mais il dit pas qu'il va faire que du circuit, auquel cas le problème est différent, et il dit qu'il va aussi faire des petites balades sur route...
quand aux ballades avec les enfants, en cas de gros pépin, c'est pas eux qui vont te faire un procès ! c'est plutôt le mec de la voiture d'en face...
mais tu as raison sur un point, chacun est grand et assume ses choix.
c'est juste que si son assureur confirme de couvrir , de valider le contrat avec la mention ''véhicule modifié non conforme à l'origine'', ce qu'espère notre ami gootime, et que nous souhaitons tous, ce serait bien qu'il fasse de la pub pour cet assureur car cela intéressera certainement d'autres membres du club....
Répondre
60 messages • Page 5 sur 6