Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 155
Enregistré le : ven. janv. 21, 2011 9:23 pm

Message
tu joues régulièrement en open?
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
non, tu sais j'ai appris tout seul et suis allé aux usa chercher quelques de mes guitares, lorsque le dollar était écrasé par le franc, puis par l'euro
les accords sont classiques, cela me suffit pour moi tout seul, ah oui! j'oublie annie qui m'encourage en disant: tu me casses les oreilles depuis deux heures!! il te faut du travail pour passer à l'olympia!!

pour moi le blues c'est ma musique mon plaisir
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : charlybu
il me viens une idée pourquoi ne pas faire le festival des 911 GUITARES?
si tu veux pour ma part 5 guitares
Messages : 155
Enregistré le : ven. janv. 21, 2011 9:23 pm

Message
+ 5 comme tu sais, mais l'idée c'est 911 911 avec 911 guitares!! pour les packs de bierre 911 aussi

pour le dobro je joue en accords classique car j'ai trop de mal en open et pour les solo merci la penta
Messages : 155
Enregistré le : ven. janv. 21, 2011 9:23 pm

Message
tu es content du champion pour la maison?
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message

Moi j'ai une petite guitare mais surtout je ne sais pas encore jouer :D:D:D


Il y a des membres qui donnent des cours en IDF :D:D:D:D ;)


C'est comme tout, il y a un moment où l'on doit se jeter à l'eau :o



Yod, tu connais ma Strat mais elle n'est pas sortie de son étui depuis ta venue :thumbdown:


Tu reviens quand :thumbup:;)
Messages : 155
Enregistré le : ven. janv. 21, 2011 9:23 pm

Message
de mon coté pas d'effet a part une pédale de loop, il y a QQ temps j'avais acheté un ampli virtuel Vamp et tu passe plus de temps à récler que jouer donc c'est neuf et au grenier un jour peu etre quand ce sera vintage ....................; moi je serais mort!
Messages : 155
Enregistré le : ven. janv. 21, 2011 9:23 pm

Message
merci du conseil car je prends jamais la godin à cause de l'ampli trop puissant, donc je vais investir
Messages : 155
Enregistré le : ven. janv. 21, 2011 9:23 pm

Message
bon je recherche des musiquos qui roule en 911 à la frontière du 84, 26,07 30 pour refaire un groupe! et n'a ça c'est fait!
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
emmanuel34, à paris,en idf, (ou?) je veux bien me dévouer et te sortir ton éléctrique de l'étui, et meme te donner quelques accords de base
:thumbup:
Répondre
84 messages • Page 2 sur 9