Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1716
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 6:07 pm

Message
je viens d'avoir la date d'ouverture ce sera le 4 avril.
Messages : 1214
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 1:57 pm

Message
ah quand même ça fait 8 ans que j'en entends parler ..... ;)
Messages : 1615
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 8:07 am

Message
Message original : vip997
je viens d'avoir la date d'ouverture ce sera le 4 avril.
bonjour

cetta date est-elle confirmée ?

où sera situé le CP ?

merci
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
C'est effectivement la même direction que le CP d'Avrainville (Arpajon) soit Mr Ravé père, mais il n'y a personne de ce centre qui y sera.
Il est parti d'une feuille blanche concernant l'équipe qui se trouvera à Tours.

Voilà pour les infos...

;);)

David4S
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
Message original : David986S
C'est effectivement la même direction que le CP d'Avrainville (Arpajon) soit Mr Ravé père, mais il n'y a personne de ce centre qui y sera.
Il est parti d'une feuille blanche concernant l'équipe qui se trouvera à Tours.

Voilà pour les infos...

;);)

David4S
Tant mieux:D:D:D
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : Anthony911
Message original : climchaud
je ne les critique pas: hein!
mais avec l'ami pinot, nous ne gardons pas une superbe bonne image de la famille ravé...non pas de MR ravé, qui aété superbe de l'ensemble de l'accueil...si ce sont eux (le fils?) qui dirige le cp de tours???bof bof


Pour moi, je regrette encore de ne pas avoir écouté les conseils des membres insatisfait et pourtant ils sont nombreux!!!
Vraiment à déconseiller, je vous conseille de faire quelques km de plus et d'aller à Orléans!

:thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:
J'ai acheté il y a fort longtemps une classe A toutes options chez eux pour ma femme, comment dire, plus jamais je mettrai les pieds chez ces gens (les fils), arrogants condescendants. le père a l'air sympa par contre. A éviter :thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Messages : 1615
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 8:07 am

Message
bonsoir

le cp de tours est il ouvert ?
modeles en expo ? à l'essai ? en occasions ?

merci
Répondre
64 messages • Page 4 sur 7