Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1186
Enregistré le : sam. janv. 17, 2009 2:10 pm

Message
les temps sur le feuille Excel me paraissent assez corrects... pourquoi y mettre des mensonges?? Presque tout le monde se connait et connait son style de conduite.
Messages : 217
Enregistré le : sam. nov. 13, 2010 7:29 pm

Message
Message original : -Alex-
Message original : Laurenzo17


Je serai preneur de vos meilleurs conseils afin de faire baisser mon temps sans prendre trop de risque...
desserrer le frein à main :D
C fait car je crois savoir mais sans être certain ;) qu'il ne faut jamais le serrer ...
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Message original : Laurenzo17

Je serai preneur de vos meilleurs conseils afin de faire baisser mon temps sans prendre trop de risque...
Je crois qu'il faudrait commencer par appuyer plus fort sur la pédale de droite ;):D:D
Messages : 217
Enregistré le : sam. nov. 13, 2010 7:29 pm

Message
Ah mince je pensais pas que la pédale de droite n'avait qu'une importance minime ce fou tout de même !

Mais j'ai progresser quand même lors de ma journée Thinseau puisque j'ai passé du temps avec un moniteur c pour vous dire le niveau de départ...

Sinon si vous pouviez me faire vos commentaires avisés à partir de la vidéo suivante ce serait une bonne chose pour moi (bien évidement les premiers tours comptent pour du beurre puisque je laisse chauffer ma belle trankilou...)):P



Merci à tous ! Vous pouvez continuer à vous moquer évidement cela sera encore plus simple avec la vidéo... :(

[Édite le 1-3-2011 par Laurenzo17]
Messages : 144
Enregistré le : mar. nov. 02, 2010 9:10 pm

Message
Terrible ton casque !:thumbup:
Messages : 217
Enregistré le : sam. nov. 13, 2010 7:29 pm

Message
Merci Luuz !
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
Message original : mike71
bonjour, je voudrais savoir comment sont validés les temps indiqués sur le tableau , y a t il un controle, avec quel boitier de mesure sont ils pris: aflano, racelogic, chrono?
Il y a beaucoup de chronos qui me paraissent trés farfelus:
je prend un exemple sortie tinseau de magny cours du 12/02/11 conditions météo idéales : piste séche, soleil 14°c:
Tinseau himself tourne en 2.08 sur megane II Rs F1 team pneus slicks, 265 cv,
un bon pilote connu du club911 idf, en gt2 rs rouge (620 cv) pour ne pas le nommer meilleur temps des gt de series sur la journée en 1.55 sec comment une 930 turbo peut faire 1.55, une 993 2.02 et le pompon revient à une 964 C2 en 1,57 !!
Ce jour la un bon pilote en 996 GT3 cs , pneu toyo et réglage piste meilleur chrono 2.00.35.
Alors les temps du tableau je comprend pas
Il y a des bons au cerceau dans le lot aussi ;)
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Les temps sont validés par le chef chrono donc moi. Quand j'ai un doute je monte avec le pilote et ensuite je peux valider.;):D

Pour Info je crois que mon chrono va tomber dimanche prochain:P:D
Messages : 4036
Enregistré le : sam. juil. 26, 2003 7:25 pm

Message
Message original : bruno1777
Message original : jenfi32
Message original : mike71
Tinseau himself tourne en 2.08 sur megane II Rs F1 team pneus slicks, 265 cv,
:o ils ont rallongés le circuit :question::D
2"08 ! c'est le temps du Vieux avec la postière !! :o :D
Je vous ai déjà dit que j'étais devant lui....:question::D:D
Répondre
6667 messages • Page 398 sur 667