Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 22
Enregistré le : dim. févr. 20, 2011 10:00 pm

Message
Bonjour,

Je viens d'acheter le NAV V2 et l'ai installé sur la grille d'aération.

Ca marche très bien, radar fixe, mobile etc.

Par contre, je perds les éclaireurs parfois pendant 5 minutes, i.e. j'ai 759 éclaireurs, le 1er à 1 km et deux minutes après plus rien pendant 5 minutes.

J'ai bien sûr regardé sur ce forum ainsi que le forum/FAQ de coyote, seule explication est une perte de signale GPRS par manque de couverture par l'operateur. Je veux bien mais sur la périphérique à paris dans un embouteillage j'ai du mal à y croire.

J'ai également vu la solution de déplacer/externaliser l'antenne mais je crois que ca s'applique uniquement à coyote plus (hors gps).

Merci d'avance pour votre retour d'expérience / commentaires / suggestions,

Robert
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : roos2000
J'ai également vu la solution de déplacer/externaliser l'antenne mais je crois que ca s'applique uniquement à coyote plus (hors gps).
C'est valable également pour les Coyote Mini (V2 et peut-être V1).
Pour un Nav, effectivement je n'irais pas démonter et bricoler la machine tout seul... Est-ce que tu perds aussi le signal GPS quand tu perds la couverture Coyote ?
Messages : 22
Enregistré le : dim. févr. 20, 2011 10:00 pm

Message
Non, le GPS continue de fonctionner sans problèmes, c'est uniquement les eclaireurs qui disparaissent
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
pour information, je roule avec les deux coyotes, le V2 et l'iphone

samedi en rentrant des sports d'hiver, le V2 me prévient d'un hibou (qui était bien là) par contre l'iphone est resté muet :o

en décembre c'était l'inverse :o

à chaque fois le mobile était présent :mad:

j'ai posé la question sur le forum coyote mais pas de réponse sur ce problème :(
Messages : 986
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 10:14 am

Message
Message original : yoann
pour information, je roule avec les deux coyotes, le V2 et l'iphone

samedi en rentrant des sports d'hiver, le V2 me prévient d'un hibou (qui était bien là) par contre l'iphone est resté muet :o

en décembre c'était l'inverse :o

à chaque fois le mobile était présent :mad:

j'ai posé la question sur le forum coyote mais pas de réponse sur ce problème :(
N'est ce pas tout simplement un probleme d'operateur GPRS?
On peut imaginer que l'un des 2 appareils soit mis à jour avant l'autre en fonction des zones de couverture des opérateurs(si ils sont differents entre l'iphone et le coyote).. Mais ce n'est qu'une idee...

[Édite le 1-3-2011 par Ludo]

[Édite le 1-3-2011 par Ludo]
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : Ludo
Message original : yoann
pour information, je roule avec les deux coyotes, le V2 et l'iphone

samedi en rentrant des sports d'hiver, le V2 me prévient d'un hibou (qui était bien là) par contre l'iphone est resté muet :o

en décembre c'était l'inverse :o

à chaque fois le mobile était présent :mad:

j'ai posé la question sur le forum coyote mais pas de réponse sur ce problème :(
N'est ce pas tout simplement un probleme d'operateur GPRS?
On peut imaginer que l'un des 2 appareils soit mis à jour avant l'autre en fonction des zones de couverture des opérateurs(si ils sont differents entre l'iphone et le coyote).. Mais ce n'est qu'une idee...

[Édite le 1-3-2011 par Ludo]

[Édite le 1-3-2011 par Ludo]
pour samedi, le hibou avait été confirmé 68 fois donc ca faisait un bout de temps qu'il était dans leur base de données ;)
Messages : 22
Enregistré le : dim. févr. 20, 2011 10:00 pm

Message


me concernant j'ai du mal à croire que l'opérateur gprs coyote (qqn sait par qui ils passent ?) ne couvre pas bien la periph à paris et que ca arrive tous les 15 min...
Messages : 855
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 5:44 pm

Message
Bonsoir,

Juste une petite question, non deux en fait :D

1-, le coyote previent il pour les radars de feux rouges ?
2-, quelle version faut il pendre actuellement ?

Merci de vos avis
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : jerome33
1-, le coyote previent il pour les radars de feux rouges ?
2-, quelle version faut il pendre actuellement ?
Oui.
Le Mini V2+ je pense.
Messages : 855
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 5:44 pm

Message
Ok merci bien
Répondre
1682 messages • Page 28 sur 169