Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : Maitreyoda007
C'est mieux qu'une 3.2 avec un moteur d'origine + admission directe?
Rien à voir...Le bernie a fait un 3.4L préparé assez équivalent...en revanche, celà a du couter ;)
Messages : 263
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 11:21 pm

Message
voici le lien de la préparation de cette sws : http://www.sws-stutzmann.com/pages/frame_prepa.html
Messages : 263
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 11:21 pm

Message
Messages : 263
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 11:21 pm

Message
voici l'article du flat 6 N° 52 (sans les photos) : http://www.sws-stutzmann.com/pages/frame_prepa.html
Messages : 263
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 11:21 pm

Message
j'ai des photos mais je ne sais pas comment les poster..???:thumbdown:
Messages : 632
Enregistré le : sam. nov. 13, 2004 1:00 pm

Message
non c'est pas lui qui a fait la prepa mais les freres wagner en allemagne grosse difference

seul probleme la boite de vitesse la 1 et 2 un peu faible :thumbup:
Messages : 2999
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 1:52 pm

Message
bel achat , je connaissais la voiture à l époque où G .Texier , en était le proprio.....ainsi que le proprio suivant , dans les deux cas , des amoureux de cette auto.....

Avec ton nouvel achat , peut être viendras tu faire les rallyes de régul du coin......;) Comme Maitre Yoda......, à non , lui on le voit plus......il a peur , ou peut être est ce Jeannot , le trouillard......:D

Messages : 263
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 11:21 pm

Message
Oui je sais mais Stutzmann s'en sert pour sa pub car à l'époque il devait bosser avec les frères Wagner.... mais la prépa c'est bien celle des frères Wagner comme tu dis, et la voiture exactement celle ci aussi. j'ai le falt 6 à la maison.:P:P
Messages : 263
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 11:21 pm

Message
pour la boite non je trouve pas, je trouve juste que la 3 est un peu difficile parfois mais autrement ça envoie bien dès le départ :D
Messages : 263
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 11:21 pm

Message
Message original : BEUBEUF
bel achat , je connaissais la voiture à l époque où G .Texier , en était le proprio.....ainsi que le proprio suivant , dans les deux cas , des amoureux de cette auto.....

Avec ton nouvel achat , peut être viendras tu faire les rallyes de régul du coin......;) Comme Maitre Yoda......, à non , lui on le voit plus......il a peur , ou peut être est ce Jeannot , le trouillard......:D

Oui pourquoi pas:thumbup:
ça se passe comment ces rallyes? vous avez des dates et lieux de fixés? je suis novice désolé:(
Répondre
60 messages • Page 3 sur 6