Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Ca passe pas à l'assurance et ça pourrait ne plus passer au CT un jour .... Donc aux risques et périls de l'acheteur ...
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
l'assurance, comme le disait pat123, ca peut se régler, le souci c'est l'homologation route
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Jean92
Quand je pense qu'on se fout de la gueule de mon avatar :o:D
tous els matins je me demande pourquoi j'ai validé une telle bouse photographique....:D:D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
un moment de faiblesse surement
Messages : 263
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 11:21 pm

Message
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum. J'ai consulté plusieurs fois le forum pour lire vos conseils mais je n'avais malheureusement pas vu ce post à propos de cette voiture.... Et pourtant c'es bien celle ci que j'ai choisi la semaine dernière.
Il s'agit d'un modèle préparé en 1996 chez SWS Allemagne qui s'appelle en fait "SW1", et comme vous je me suis posé pas mal de questions avant de franchir le pas, notamment au niveau de l'assurance...

C'est une voiture qui a appartenu à Gilles Texier (Président du Club Porsche France). Celui ci m'a conseillé de mettre en annexe les détails de la préparation de chez SWS dans le contrat d'assurance sous forme de "dont acte". Le véhicule est aujourd'hui assuré normalement. Mon assureur est même venu prendre des photos du véhicule et connaît parfaitement la préparation de l'auto.
les propriétaires précédents n'ont pas eu de mal non plus pour l'assurer et la faire passer au CT.

Voilà, sinon c'est un vrai bonheur, un grand plaisir de la conduire. ça me change beaucoup de ma RS4 audi, mais je voulais une auto plus joueuse sans être obligé de rouler à 250 et là c'est vraiment le pied, c'est exactement le cas....
Elle pousse même bien fort: arbre à cames modifiés par JLK auto à fouesnant, elle développe aujourd'hui entre 275 et 285 cv pour 1220 kgs avec le plein.

Au plaisir de vous lire, @ bientôt

Messages : 263
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 11:21 pm

Message
Hello Maitreyoda007,

c'est un moteur de 964 de 92/93.
PS : J'avais vu ta Jubil en vente, elle est vraiment superbe, mais elle était un trop cher pour moi :P
Je crois que tu es de St Nazaire, on est voisin moi je suis du Croisic :)
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Ben... Mets nous des tofs en faisant ta présentation ;)

Beau jouet :P
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
Message original : arma
l'assurance, comme le disait pat123, ca peut se régler, le souci c'est l'homologation route
et bin moi, j'suis pas assureur mais je ne vois pas comment un assureur français serait en mesure d'assurer une auto non conforme à l'homologation route pour circuler sur le réseau routier français.

Prendre la cotiz, je ne pense pas que ça pause problème surtout si les modifs effectuées sur l'auto n'apparaissent pas sur le contrat.
Mais le jour ou ça cartonne sévère et après expertise, j'suis pas certain que ça le fasse. Je crois même que ça ne le fera pas et que l'assurance ne couvrira pas.

De mémoire il me semble aussi que la DRIRE ne réceptionne plus d'auto individuellement.

laurent;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
j'avais roulé avec une au bugatti..C'était :P:P:P:P:P
Répondre
60 messages • Page 2 sur 6