Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur le forum. J'ai consulté plusieurs fois le forum pour lire vos conseils mais je n'avais malheureusement pas vu ce post à propos de cette voiture.... Et pourtant c'es bien celle ci que j'ai choisi la semaine dernière.
Il s'agit d'un modèle préparé en 1996 chez SWS Allemagne qui s'appelle en fait "SW1", et comme vous je me suis posé pas mal de questions avant de franchir le pas, notamment au niveau de l'assurance...
C'est une voiture qui a appartenu à Gilles Texier (Président du Club Porsche France). Celui ci m'a conseillé de mettre en annexe les détails de la préparation de chez SWS dans le contrat d'assurance sous forme de "dont acte". Le véhicule est aujourd'hui assuré normalement. Mon assureur est même venu prendre des photos du véhicule et connaît parfaitement la préparation de l'auto.
les propriétaires précédents n'ont pas eu de mal non plus pour l'assurer et la faire passer au CT.
Voilà, sinon c'est un vrai bonheur, un grand plaisir de la conduire. ça me change beaucoup de ma RS4 audi, mais je voulais une auto plus joueuse sans être obligé de rouler à 250 et là c'est vraiment le pied, c'est exactement le cas....
Elle pousse même bien fort: arbre à cames modifiés par JLK auto à fouesnant, elle développe aujourd'hui entre 275 et 285 cv pour 1220 kgs avec le plein.
Au plaisir de vous lire, @ bientôt
Je suis un petit nouveau sur le forum. J'ai consulté plusieurs fois le forum pour lire vos conseils mais je n'avais malheureusement pas vu ce post à propos de cette voiture.... Et pourtant c'es bien celle ci que j'ai choisi la semaine dernière.
Il s'agit d'un modèle préparé en 1996 chez SWS Allemagne qui s'appelle en fait "SW1", et comme vous je me suis posé pas mal de questions avant de franchir le pas, notamment au niveau de l'assurance...
C'est une voiture qui a appartenu à Gilles Texier (Président du Club Porsche France). Celui ci m'a conseillé de mettre en annexe les détails de la préparation de chez SWS dans le contrat d'assurance sous forme de "dont acte". Le véhicule est aujourd'hui assuré normalement. Mon assureur est même venu prendre des photos du véhicule et connaît parfaitement la préparation de l'auto.
les propriétaires précédents n'ont pas eu de mal non plus pour l'assurer et la faire passer au CT.
Voilà, sinon c'est un vrai bonheur, un grand plaisir de la conduire. ça me change beaucoup de ma RS4 audi, mais je voulais une auto plus joueuse sans être obligé de rouler à 250 et là c'est vraiment le pied, c'est exactement le cas....
Elle pousse même bien fort: arbre à cames modifiés par JLK auto à fouesnant, elle développe aujourd'hui entre 275 et 285 cv pour 1220 kgs avec le plein.
Au plaisir de vous lire, @ bientôt
Message original : arma
l'assurance, comme le disait pat123, ca peut se régler, le souci c'est l'homologation route
Prendre la cotiz, je ne pense pas que ça pause problème surtout si les modifs effectuées sur l'auto n'apparaissent pas sur le contrat.
Mais le jour ou ça cartonne sévère et après expertise, j'suis pas certain que ça le fasse. Je crois même que ça ne le fera pas et que l'assurance ne couvrira pas.
De mémoire il me semble aussi que la DRIRE ne réceptionne plus d'auto individuellement.
laurent;)