Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
malgré le tarif , je suis heureux que tu puisses etre assuré, et avoir la voiture ce matin
pour info , il y a un post spécifique (hermios:thumbup:) parlant de notre mascotte , el coyote!!!!
les quelques membres qui ont pris des gps porsche, étaient mécontents, pour ne pas dire déçus!!
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
je n'ai pas verifié, mais il y a ca :http://www.sosmalus.net/
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
merci! pour l'info:thumbup:
mais SOS malus est le dernier des recours, car "ils" t'attendent
tarifs tres élevés, et des fois franchise en RC la garantie obligatoire
souvent les clients du fait des tarifs proposés, assurés uniquement au minimum obligatoire, sans les glaces, ni le vol vandalisme, etc etc
Messages : 22
Enregistré le : dim. févr. 20, 2011 10:00 pm

Message
sosmalus c'était non pour un conducteur avec 0 bonus et pas d'antécédents, pour eux "jeune" conducteur avec 11 ans de permis est plus dangereux que le mec qui a perdu son permis 4 fois en 3 ans... va soir


pour le gps, je parlais de celui qui est intégré dans le pcm II, est-ce vraiment si mauvais que ca ?
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
pas le tout dernier livré en phase deux,et d'ailleurs déjà remis au point, mais sur les autres..bof bof
Messages : 22
Enregistré le : dim. févr. 20, 2011 10:00 pm

Message
ok, donc il y a un vrai interet a prendre le coyote nav
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
J'en connais qui sont déçus du coyote nav mais faut aller sur l'autre sujet pour ça ;)
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Perso j'ai opté pour un tom tom live, vraiment un super compromis!

un bon Gps, partenariat avec coyote + la communauté tomtom pour les radars, carte remis a jour automatiquement, trafic HD qui analyse en temps reel le traffic pour eviter les bouchons (ca marche vraiment vraiment très bien...), prix des stations essence aux alentour etc etc

Bref, j'en suis content:D
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Non mais ca c'est un problème de riche! Moi j'ai une 3.2 :D
Répondre
60 messages • Page 6 sur 6