Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : harry
Riri>t'as pas changé ton échappement? Déclaré à l'assureur? ;)
échappement no problémo :thumbup:;)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
il paraît que ca fait du bien des fois le tirage de nouille, faut juste ne pas tirer trop fort. Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire.

Bon sinon pour revenir à cette voiture, je n'ai qu'une chose à dire, remets les jantes d'origine (question d'esthétique) et bonne vente :)
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Il me semble que j'échange suffisamment sur le sujet bagnoles avec un assureur un peu connu et présent sur ce forum pour connaître la limite entre ce que l'on peut faire et le tirage de nouille tel que tu le pratique ...
pour en revenir au sujet : des jantes de 20' sur une 97

1/ ce n'est pas homologué par Porsche

2/ à moins de clause spécifique, l'assureur , en cas de corpo ,
pourra appliquer un coefficient de responsabilité voire prononcer une déchéance du contrat (fausse déclaration)

3/ l'assureur connu dont tu parles il dit la même chose

C’est un fait établi , vérifiable, et tu auras beau te tortiller la nouille dans tous les sens rien n'y changera .

après chacun est libre de faire ce qu'il veut ,et assumer un éventuel risque ........mais en connaissance de cause

+:cool:
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Et puis la monte d'origine en 19" est déjà généreuse, j'ose même pas imaginer le prix de remplacement pour les 4 pneus :o
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Michael228
Et puis la monte d'origine en 19" est déjà généreuse, j'ose même pas imaginer le prix de remplacement pour les 4 pneus :o

Terrifiant!!!!
N'y pense même pas....:D:D:D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
je ne pense pas que la complaisance de certains assureurs soit au bénéfice du client ....
l'assureur ne peut que représenter la compagnie d'assurances et les conditions du contrat par elle établie et non par l'assureur
arma a fait un post clair et bien suivi
toute modification non agrée apportée à la voiture fait que l'application du contrat est nulle en cas d"accident
il y a intérét à respecter l'obligation de matériel agrée pour éviter le pire, ou alors à tenir informé la compagnie d'assurances via l'assureur, et non l'assureur
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
pour ma simple information svp
qu'apporte la monte en 20 ?
si c'est uniquement esthétique.....
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
merci:thumbup:
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : climchaud

si c'est uniquement esthétique.....
C'est uniquement esthétique ...










... mais les pneus sont terriblement chers :exclamation::D
ah....bon.....ça tient pas mieux le pavé....je croyais pourtant...:cool::cool:
Messages : 1604
Enregistré le : lun. août 11, 2008 3:02 pm

Message
Le club devrait-il interdire les véhicules "non conforme" à ces sorties.......:question:
Répondre
42 messages • Page 4 sur 5