Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Ah, c'est sûr, elle ne sera pas état concours, mais à ce prix on peut avoir un modèle sain, bien propre et honnête, peut-être un peu patiné, mais perso je prefère en fait un modèle patiné à l'état concours, surtout que on ne sait pas toujours ce qu'il y a en dessous de la belle peinture...

BB
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Sinon, pour info, on peut bien sûr trouver des A à moins de 10.000 €, à condition d'accepter d'acheter un tas de rouille à restaurer... J'en ai bien croisé, mais quand tu additionnes 20.000 pour la carosserie, 10.000 pour le moteur + boîte, 2 ou 3 pour les liaisons au sol, 5 pour l'intérieur et accessoires... Sans parler des emm*rdes qui vont avec toute restau...

BB
dlh
Messages : 937
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 2:00 pm

Message
A 30000 euros on en trouve un certain nombre reste à savoir celle à qui il faudra rajouter le plus petit budget pour la fiabiliser Afin d'éviter ce genre de loterie aléatoire ( pléonasme ), encore une fois, le conseil incontournable c'est de "visiter" l'auto avec un vrai connaisseur Professionnel, même en lui payant son déplacement ce sera de l'argent judicieusement gagné.
Messages : 588
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 9:48 am

Message
vous allez le démoraliser le pauvre,un conseil qui n'engage que moi,fait toi plaisir,fouille un peu partout et si tu aimes les risques achetes US là tu trouveras ds ces tarifs en plus ça fera plaisir à ta femme d'aller aux states;)
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Message original : Ewen
Pour une 993 Targa, 30000 c'est un peu court en budget également........
même plus que court ;)
Messages : 1719
Enregistré le : mar. mai 01, 2007 9:56 am

Message
Message original : haribo66
vous allez le démoraliser le pauvre,un conseil qui n'engage que moi,fait toi plaisir,fouille un peu partout et si tu aimes les risques achetes US là tu trouveras ds ces tarifs en plus ça fera plaisir à ta femme d'aller aux states;)
Si ne pas le démoraliser c'est lui cacher la vérité je ne vois pas l'utilité de nous demander notre avis ;) et je ne pense pas que soit lui rendre service. Ce sont des mamies de 40-50 ans et les exemplaires en bon état sont rares surtout sous la barre des 30Ke (j'ai encore croisé récemment une réelle poubelle à 35Ke) et les frais de remise en état exhorbitants lorsque l'on parle carrosserie. Pour en profiter pleinement, en faire une auto fiable et sûre, cela a un prix.
T86
Messages : 1309
Enregistré le : mer. avr. 30, 2003 1:06 pm

Message
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas en l'achetant chez un pro qu'il trouvera le prix qu'il cherche... Il faut plutôt privilégier les ventes entre particulliers. Et inspecter la voiture sous toutes ses coutures !

BB
dlh
Messages : 937
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 2:00 pm

Message
Message original : Bruno Brazil
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas en l'achetant chez un pro qu'il trouvera le prix qu'il cherche... Il faut plutôt privilégier les ventes entre particulliers. Et inspecter la voiture sous toutes ses coutures !

BB
Voire sous "toutes les soudures" mais le prix entre le "Pro" et le particulier n'est pas si évident que cela au final, le premier engage une disons "certaine" responsabilité quant au second c'est parfois plus aléatoire à moins de présenter un dossier béton ( factures, suivi, restauration etc...) toujours les mêmes impératifs quand on achète une classique.
Répondre
38 messages • Page 3 sur 4