Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
T86
Messages : 1309
Enregistré le : mer. avr. 30, 2003 1:06 pm

Message
La gastro a eu raison de moi......:mad:
La prochaine fois, merci de prévenir et de penser à ceux qui réservent le karting (avec risque financier en plus !)

Pour cette fois, tu évites la pendaison de justesse ;)

La dernière fois j'ai demandé un n° de portable sans succès....
Et pi comment fait-on chef le dimanche à l'aube pour prévenir 3 jours avant que l'on va passer la journée aux ch.....
:D;)
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Bah en général quand on me demande mon portable, je le donne moi ;)

+32.475.417.443

Note le bien hein ! :D

Ca va mieux au fait ou on doit craindre une rupture de stock au niveau du papier Q ? :D:D:D
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Quoi que tu en penses, leurs karts sont relativement identiques (je te parle d'expérience) ...

Je crois savoir à quoi BossBoxter fait allusion. Le kart n° 20 , une vraie savonnette :mad:.

Je l'ai changé pour le n°14 au deuxième run, et améliorer mon temps de 4 '' ( de 46,50 à 42,61 :o ).
Ou alors je suis très bon élève, et je vous emballe tous la prochaine fois!
;)

Tout à fait mon cher Watson :D

J'ai tourné plus vite le 1er quart d'heure, sans connaître la piste que dans la 1/2 heure :mad:

Sinon, il y a de sacrés pilotes dans le team ! :P

J'aurais certainement pu avoir le sentiment d'avoir été battu à la régulière :cool:
T86
Messages : 1309
Enregistré le : mer. avr. 30, 2003 1:06 pm

Message
Bah en général quand on me demande mon portable, je le donne moi ;)

+32.475.417.443

Note le bien hein ! :D

Ca va mieux au fait ou on doit craindre une rupture de stock au niveau du papier Q ? :D:D:D

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
Quoi que tu en penses, leurs karts sont relativement identiques (je te parle d'expérience) ...

Je crois savoir à quoi BossBoxter fait allusion. Le kart n° 20 , une vraie savonnette :mad:.

Je l'ai changé pour le n°14 au deuxième run, et améliorer mon temps de 4 '' ( de 46,50 à 42,61 :o ).
Ou alors je suis très bon élève, et je vous emballe tous la prochaine fois!
;)

Tout à fait mon cher Watson :D

J'ai tourné plus vite le 1er quart d'heure, sans connaître la piste que dans la 1/2 heure :mad:

Sinon, il y a de sacrés pilotes dans le team ! :P

J'aurais certainement pu avoir le sentiment d'avoir été battu à la régulière :cool:
bon, je suis content de lire ca
2° serie , je tourne vers 41.20
3° serie , un autre kart, je connais cette fois la piste et j'ai pu suivre 'l'asticot',je corrige mes trajectoires et freine plus tard (au lieu de deccelerer tot), bilan : 1 sec. pleine de plus.
Messages : 43
Enregistré le : jeu. févr. 13, 2003 4:35 pm

Message
Effectivement, j'ai aussi ressenti une différence entre le kart que j'ai eu dans le 1er quart d'heure et celui que j'ai eu pour la course. La différence était plus au niveau du comportement qu'au niveau des moteurs qui m'ont semblé identiques. Le 2ème kart était beaucoup plus difficile à piloter que le 1er, avec beaucoup de sous-virage. Je n'ai d'ailleurs pas tellement améliorer mon temps alors que ma connaissance de la piste était meilleure et que je m'appliquais. Perso j'estime la différence entre les 2 karts que j'ai eu à environ une demi seconde.
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Les gars, il est physiquement impossible que tout le monde ait eu un plus mauvais kart dans la série 2 ... :D:D:D (loi de Angström : conservation de la qualité totale des karts, pg 37 alinéas 3).

Moi j'ai gardé le même, ainsi pas de soucis ...

Deux remarques cependant :

- 1 s au tour à cause du kart me paraît beaucoup
- on peut perdre beaucoup de temps en essayant d'en gagner un peu ... ;)

Bref, l'important c'est de rouler 1/4 heure et d'en parler pendant toute la semaine qui suit ... ;) :cool:
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Deux remarques cependant :

- 1 s au tour à cause du kart me paraît beaucoup
D'accord, donc:
j'ai amélioré mes temps de 4 s, à savoir
1 s pour le kart et le triple dû à mes talents qui se sont éveillés ;););)

Vivement la prochaine session :):P
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Salut a tous,

Avec l'url et l'adresse ci-dessous, vous pourrez telecharger qq photos prises ce dimanche 27/2/05.

D'autre part, "je me suis laisse dire" (c'est la formule populaire de "il est venu a nos augustes oreilles" ;-) ;-) ;-) ) que certains membres du staff (un en tout cas) ont des difficultes avec les .zip. Des lors, la maison de reculant devant aucun sacrifice, j'en ai fait un fichier .exe auto-extractable. Faut juste bien regarder dans quel repertoire il va mettre les fichiers....

http://www.profist.com/gettmpfile.php?p ... cb1ac3870

Password: 89b57140a5a7eee7f9c625be35ac7fb7

Ciao.

Kais

PS: pour le "membre du staff que je ne nomme pas", ca vaut peut-etre la peine d'introduire une demande pour une pension d'handicape???:D:D:D:D:D:D
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Deux remarques cependant :

- 1 s au tour à cause du kart me paraît beaucoup
D'accord, donc:
j'ai amélioré mes temps de 4 s, à savoir
1 s pour le kart et le triple dû à mes talents qui se sont éveillés ;););)

Vivement la prochaine session :):P
T'as bu quoi entre les eux sessions ? ;)
Répondre
95 messages • Page 9 sur 10