Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
je me demande si personne lui explique ce que c'est qu'un PSE et que tu enleve le son en appuyant sur le bouton il fait quoi le demeuré avec son kepi ? :o je rigole car dans mon cas ce serait pire j'ai le boitier de carnewal qui enleve la coupure a basse vitesse du pse et c'est avec les touches du plafonnier de mon home link (et non pas avec la telecommande )que je l'active ou pas alors il pourrait chercher longtemps :D :D
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Message original : jm 95
C'est vraiment des [...]
J'éviterais de généraliser, ou d'employer des insultes sur un forum public.

Mais il est vrai que souvent les policiers sont moins fins et plus prompts au tutoiement que les gendarmes.
ryo
Messages : 2997
Enregistré le : dim. févr. 08, 2004 1:20 pm

Message
C'est marrant mais ici avec les Gros V8 ils font bien plus de bruit... même que ça déclenche les alarmes des bagnoles stationnées :D:D:D

sympa la nuit :thumbup:

Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : Jean92
70 dans le tunnel de l'A14 :o:exclamation:
Perso j'y arrive pas :D



[Édite le 19-2-2011 par Jean92]
si en marche arrière:D:D
Messages : 614
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2010 3:33 pm

Message
Le Pse n'est pas coupé à 70KMH sans bouton magique ?
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
Message original : macgda
Le Pse n'est pas coupé à 70KMH sans bouton magique ?
non c'est a 70kmh que la coupure du pse disparait
Messages : 153
Enregistré le : jeu. nov. 18, 2010 3:12 pm

Message
il y a quelques semaines je suis arreté au sortir d'un peage :
"qu'est ce que j'ai fait ?"
"rien c'est pour le plaisir de controler une porsche"
je commence a lui expliquer que c'est moins dangereux que de controler des trafiquants etc.
il y avait du bruit le mec n'avait pas compris, ma femme me filait des coups de coude, j'ai laissé tomber.
c'est de la micro injustice.
je m'en plaignais il y a quelques jours aupres du chef de la police de mon coin en lui disant que la micro injustice est aux flics ce que la micro delinquance est au bandits, et que l'une et l'autre exasperent la population.
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Message original : bossuet77
je m'en plaignais il y a quelques jours aupres du chef de la police de mon coin en lui disant que la micro injustice est aux flics ce que la micro delinquance est au bandits, et que l'une et l'autre exasperent la population.
Et quelle a été sa réponse ?
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : ymmv
Message original : bossuet77
je m'en plaignais il y a quelques jours aupres du chef de la police de mon coin en lui disant que la micro injustice est aux flics ce que la micro delinquance est au bandits, et que l'une et l'autre exasperent la population.
Et quelle a été sa réponse ?
2 points, 90€ :D

Répondre
51 messages • Page 5 sur 6