Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 50
Enregistré le : lun. août 09, 2010 6:10 pm

Message
Message original : Lex911
Bonne vente, je t'envoie un pote qui en cherche une ;)
Merci à toi:thumbup:
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : trex
Je croix que je ne le saurais jamais ;
bruit au niveau de la distrib au demarage, je coupe, sur plateau direction porsche ;
passage à l'endoscope (pour un bruit à la distrib???) presence d'une rayure sur un cylindre (pourtant le moteur tourne nikel) sentance : il faut changer le moteur.
A la question "vous compter ouvrir" on me répond "l'allemagne nous interdit d'ouvrir" pour un échange standart."
L'embrayage lui n'avait pas de problème mais tant que le moteur était en bas il était judicieux d'en profiter.
Voila.
Fin de l'histoire
et qui a payé?
Messages : 50
Enregistré le : lun. août 09, 2010 6:10 pm

Message
Message original : will91142
Message original : trex
Je croix que je ne le saurais jamais ;
bruit au niveau de la distrib au demarage, je coupe, sur plateau direction porsche ;
passage à l'endoscope (pour un bruit à la distrib???) presence d'une rayure sur un cylindre (pourtant le moteur tourne nikel) sentance : il faut changer le moteur.
A la question "vous compter ouvrir" on me répond "l'allemagne nous interdit d'ouvrir" pour un échange standart."
L'embrayage lui n'avait pas de problème mais tant que le moteur était en bas il était judicieux d'en profiter.
Voila.
Fin de l'histoire
et qui a payé?
C'est moi qui ai payé, aucune prise en charge de porsche,
discours habituel : provenance d'italie, que même avec le carnet à jour et une analyse d'huile nickel, ils ont pretexté qu' aucuns "à point" d'huile n'apparaissant comme ayant étés fait dans le reseau (qui va en concession pour faire l'à point d'huile quand il en manque un peu) il ne pouvaient exclure un manque d'huile un jour.
Bref, de vrai commerçants:thumbdown:
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : trex

ils ont pretexté qu' aucuns "à point" d'huile n'apparaissant comme ayant étés fait dans le reseau il ne pouvaient exclure un manque d'huile un jour.
:o:mad::thumbdown:
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Tu l'as depuis combien de temps :question:
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : trex
Message original : will91142
Message original : trex
Je croix que je ne le saurais jamais ;
bruit au niveau de la distrib au demarage, je coupe, sur plateau direction porsche ;
passage à l'endoscope (pour un bruit à la distrib???) presence d'une rayure sur un cylindre (pourtant le moteur tourne nikel) sentance : il faut changer le moteur.
A la question "vous compter ouvrir" on me répond "l'allemagne nous interdit d'ouvrir" pour un échange standart."
L'embrayage lui n'avait pas de problème mais tant que le moteur était en bas il était judicieux d'en profiter.
Voila.
Fin de l'histoire
et qui a payé?
C'est moi qui ai payé, aucune prise en charge de porsche,
discours habituel : provenance d'italie, que même avec le carnet à jour et une analyse d'huile nickel, ils ont pretexté qu' aucuns "à point" d'huile n'apparaissant comme ayant étés fait dans le reseau (qui va en concession pour faire l'à point d'huile quand il en manque un peu) il ne pouvaient exclure un manque d'huile un jour.
Bref, de vrai commerçants:thumbdown:

:thumbdown::mad:
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Message original : trex
Message original : will91142
Message original : trex
Je croix que je ne le saurais jamais ;
bruit au niveau de la distrib au demarage, je coupe, sur plateau direction porsche ;
passage à l'endoscope (pour un bruit à la distrib???) presence d'une rayure sur un cylindre (pourtant le moteur tourne nikel) sentance : il faut changer le moteur.
A la question "vous compter ouvrir" on me répond "l'allemagne nous interdit d'ouvrir" pour un échange standart."
L'embrayage lui n'avait pas de problème mais tant que le moteur était en bas il était judicieux d'en profiter.
Voila.
Fin de l'histoire
et qui a payé?
C'est moi qui ai payé, aucune prise en charge de porsche,
discours habituel : provenance d'italie, que même avec le carnet à jour et une analyse d'huile nickel, ils ont pretexté qu' aucuns "à point" d'huile n'apparaissant comme ayant étés fait dans le reseau (qui va en concession pour faire l'à point d'huile quand il en manque un peu) il ne pouvaient exclure un manque d'huile un jour.
Bref, de vrai commerçants:thumbdown:

De mieux en mieux chez Porsche, on ne l'avait pas encore entendu celle là! :thumbdown:
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
:o

Bon ben elle a un moteur neuf .

Belle affaire.

Bonne vente.:)
Messages : 2203
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 11:02 pm

Message
Belle auto avec un moteur neuf et une garantie de 2 ans...elle ne devrait pas traîner!
Bonne vente.
Messages : 50
Enregistré le : lun. août 09, 2010 6:10 pm

Message
Message original : ppi.sud77
Tu l'as depuis combien de temps :question:
Avril 2010 :
3 mois de bonheur (je l'attendais depuis 10 ans), puis la panne ; 5 mois de négociations,
je l'ai récupéré en decembre 2010 et depuis 1400 kms dont 1000 sans depasser les 4500 tours.
Aujourd'hui la crise et un projet immobilier me font m'en separer, à contre coeur mais j'éspère y revenir plus tard :
néanmoins je n'est pas l'intention de la brader ; c'est une bonne oportunité pour quelqu'un qui cherche une auto saine et sans surprise.
Répondre
51 messages • Page 2 sur 6