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J'ai bien peur que tu te sois fait avoir par un radar embarqué. Il y avait une petite fenêtre noire dans le hayon, à peu près à hauteur de la plaque, non ?
Pour en avoir vu plusieurs de ce genre tourner pour rien sur des périphs de grandes villes, je suis au regret de t'annoncer que la technologie policière fait aussi des progrès (et non, y a pas que les Porsche).
Cela dit, la marge d'erreur dont ils tiennent comptent au moment de retenir la vitesse (par opposition à la vitesse relevée) est plus importante dans ce cas-là qu'avec des jumelles ou des obus à l'arrêt au bord de la route.
Il me semble que ces radars embarqués sont plutôt discrets, alors que nos amis en bleu n'hésitent pas à mettre des trépieds dans le coffre de leurs break bleus quand ils se garent sur la BAU ; j'en ai encore vu 2 comme ça cette aprés-midi.
Pour en avoir vu plusieurs de ce genre tourner pour rien sur des périphs de grandes villes, je suis au regret de t'annoncer que la technologie policière fait aussi des progrès (et non, y a pas que les Porsche).
Cela dit, la marge d'erreur dont ils tiennent comptent au moment de retenir la vitesse (par opposition à la vitesse relevée) est plus importante dans ce cas-là qu'avec des jumelles ou des obus à l'arrêt au bord de la route.
Il me semble que ces radars embarqués sont plutôt discrets, alors que nos amis en bleu n'hésitent pas à mettre des trépieds dans le coffre de leurs break bleus quand ils se garent sur la BAU ; j'en ai encore vu 2 comme ça cette aprés-midi.
Donc, est-ce que ils ont des radars capables de prendre en compte la vitesse de la bagnole de flic ou est-ce qu'ils sont oblige d'etre stationaire?
(a noter que techniquement - ca pose de toute facon aucun probleme !!)
titi10000
J'ai bien peur que tu te sois fait avoir par un radar embarqué. Il y avait une petite fenêtre noire dans le hayon, à peu près à hauteur de la plaque, non ?
Pour en avoir vu plusieurs de ce genre tourner pour rien sur des périphs de grandes villes, je suis au regret de t'annoncer que la technologie policière fait aussi des progrès (et non, y a pas que les Porsche).
Cela dit, la marge d'erreur dont ils tiennent comptent au moment de retenir la vitesse (par opposition à la vitesse relevée) est plus importante dans ce cas-là qu'avec des jumelles ou des obus à l'arrêt au bord de la route.
Il me semble que ces radars embarqués sont plutôt discrets, alors que nos amis en bleu n'hésitent pas à mettre des trépieds dans le coffre de leurs break bleus quand ils se garent sur la BAU ; j'en ai encore vu 2 comme ça cette aprés-midi.
J'imagine que le flash est essentiel pour bien avoir la geule du conducteur dans le photo. Au depart j'avais cru que c'etait un reflet du soleil dans son retroviseur, mais 1 second plus tard j'ai dit MRRRRRR2..........
N'oublie pas - la delation n'existe pas. C'est la voiture de societe de ma femme - on va voir si ca change les choses.
Merci au moins d'avoir confirme le pire...
[Desole - rosbif+qwerty=francais de MR2]
N'oublie pas - la delation n'existe pas. C'est la voiture de societe de ma femme - on va voir si ca change les choses.
Merci au moins d'avoir confirme le pire...
[Desole - rosbif+qwerty=francais de MR2]
Donc, est-ce que ils ont des radars capables de prendre en compte la vitesse de la bagnole de flic ou est-ce qu'ils sont oblige d'etre stationaire?
Concernant les véhicules au bord de la route, ils sont maintenant équipés de disques durs qui partent directement au centre de traitement de LILLE. Fini les développements à la caserne! et fini les relations qui interceptent la photo avant