Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
je viens avec 2 potes passionnés de rallye,
il me restera 1 voire 2 places dans le ML

je compte sur JY pour nous dire également où aller pour en prendre plein les yeux, car je ne connais pas bien la région ;)

enfin, nous devrons vous quitter à 15h00, car j'ai une contrainte en soirée :(

à samedi :cool: :thumbup:
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : al993
9H ??????
Pour les externes Al ! ! !

Pour nous comme d'habitude c'est 06h00 du mat :exclamation: :exclamation: :exclamation: :D
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : katiouchka
:o oulalalala

c'est moi qui pars en premier ?....alors que je découvre tout....mon premier rallye....et la Belgique en hiver

et bien...haut les coeurs..:D....

au moins je sais que j'ai oli derrière qui va me pousser....ou me doubler..:D

merci dix mille fois jean yves pour ton organisation...:thumbup: et pour Arthur..funkitown.;super s'il peut suivre bien sur

pour la spéciale des legend le vendredi soir c'est gratuit pour les équipages en classic on ira ?...
Pour Oli à mon avis c'est te pousser qu'il va faire ! ! ! Il est chaud comme une baraque à frites :D :D:D

Pour la spéciale du vendredi soir on ne sait pas encore ? ? ?
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : Lionel
je viens avec 2 potes passionnés de rallye,
il me restera 1 voire 2 places dans le ML

je compte sur JY pour nous dire également où aller pour en prendre plein les yeux, car je ne connais pas bien la région ;)

enfin, nous devrons vous quitter à 15h00, car j'ai une contrainte en soirée :(

à samedi :cool: :thumbup:
OK Lio ! ! ! Tu viens et tu rencontre Alain notre mécano... il va te dire ou il faut aller ! !! Quand à moi,je devrais pas être énormément dispo désolé :D :D :D J'ai une course à gagner ! ! !
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
:D :thumbup: ;)
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:D

petite question ...il faut faire le plein avant le depart ?

ou au contraire le faire en route ? pour etre plus leger ? :question:

bon je n'ai pas reçu la camera de Gil356..;donc si vous en avez une en trop...même vintage....je veux bien :thumbup:
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : katiouchka
:D

petite question ...il faut faire le plein avant le depart ?

ou au contraire le faire en route ? pour etre plus leger ? :question:

bon je n'ai pas reçu la camera de Gil356..;donc si vous en avez une en trop...même vintage....je veux bien :thumbup:
Pour le plein, les 7 voitures font le plein le matin.... on part avec la voiture pleine et Alain s'occupe des réappros pendant la journée, il note au fur et à mesure les litres par voiture....

Pour la caméra nous en avons une, mais on se bat déjà pour savoir qui va la prendre :D :D:D
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:thumbup:

on est prêts...départ dans 30 minutes pour la Belgique....SPAAAAA nous VOILA ! :D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : katiouchka
:thumbup:

on est prêts...départ dans 30 minutes pour la Belgique....SPAAAAA nous VOILA ! :D
bonne route :cool:
et à samedi, en pleine forme :P :D :thumbup:
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
J'espère que vous avez recruté des photographes ... parce qu'une telle armada vaut bien un reportage aux petits oignons ! ;)
Répondre
805 messages • Page 67 sur 81