Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1186
Enregistré le : sam. janv. 17, 2009 2:10 pm

Message
pneus semi slick oui?

qu'est ce qui est possible en GT3 vous pensez a Abbeville?

Plutard cette année je serai a Abbeville en 964RS (20th anniversary)... qu'est ce qui est un bon chrono en 64RS (300ch, Michelins cup)?
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Oui, c'était en Sport Cup.
Je pense qu'une 64RS préparée peut être au moins dans les mêmes chronos car il n'y a pas d'endroit où on peut faire parler la puissance et le poids est pénalisant dans le serré et dans le serré.
C'est clairement pas un circuit pour une GT3 :(
Messages : 1186
Enregistré le : sam. janv. 17, 2009 2:10 pm

Message
Message original : stephafi
Oui, c'était en Sport Cup.
Je pense qu'une 64RS préparée peut être au moins dans les mêmes chronos car il n'y a pas d'endroit où on peut faire parler la puissance et le poids est pénalisant dans le serré et dans le serré.
C'est clairement pas un circuit pour une GT3 :(
tout a fait d'accord avec toi... mais le Samedi passée c'etait un jour organisé pour les Lotus... Abbeville + Lotus, c'est un ensemble inbattable on dit... mais les 3 GT3 presents etaient plus vite que les Lotus... honnetement dit, si la GT3 etait coincé derriere une Exige, rien a faire pour passer... une fois passée la GT3 prend 2s par tour.

Est ce que le meme probleme ce ne pose pas en 64RS vs GT3?
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : MichM3
si la GT3 etait coincé derriere une Exige, rien a faire pour passer... une fois passée la GT3 prend 2s par tour.
Est ce que le meme probleme ce ne pose pas en 64RS vs GT3?
Perso, je n'ai jamais été trop gêné pour dépasser même si parfois, il faut forcer un peu .. ;)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : stephafi
Message original : MichM3
si la GT3 etait coincé derriere une Exige, rien a faire pour passer... une fois passée la GT3 prend 2s par tour.
Est ce que le meme probleme ce ne pose pas en 64RS vs GT3?
Perso, je n'ai jamais été trop gêné pour dépasser même si parfois, il faut forcer un peu .. ;)
Abbeville , faut forcer pas assez de distance dans les bouts droit :cool:;)

[Édite le 14-2-2011 par chris-91]
Messages : 4036
Enregistré le : sam. juil. 26, 2003 7:25 pm

Message
Message original : stephafi
Message original : jenfi32
Message original : stephafi Je confirme ;) :D:D
alors on doit pouvoir faire mieux...:D:D:D
Avec ta 3.2 ? :question::o:D
Avec une 996 Mk1 stock (j'ai fait ce temps il y a 2 ans), y'a pas 2" à gratter ;)
Je vais aller y faire un tour cette année, histoire de voir si le pont court a amélioré les choses...;)
en 3.2 faut enlever la chicane ;):D
t'as gagné un peu plus de 3s en 30 ans :thumbup::D
Messages : 217
Enregistré le : sam. nov. 13, 2010 7:29 pm

Message
Bonjour à tous,

pour ma première sortie sur un circuit début février :

12/02/2011
993 C2 1995
A 12H24 sur Magny Cours F1
2.25"30
Average speed 110.6kmhh
Max Speed 187.8km/h

Je ne suis pas mécontant pour une première sortie.
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
La marge de progression est conséquente;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : Boub42
La marge de progression est conséquente;)
:D:thumbup:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : Boub42
La marge de progression est conséquente;)
Dis donc t'as un avenir dans la diplomatie toi !
:o:D:D:D
Répondre
6667 messages • Page 396 sur 667