Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1325
Enregistré le : lun. janv. 13, 2003 11:06 am

Message
SAlut à tous,

j'essaye de passer demain matin aussi.
en rinault malheureusement, ma 2.4 est en carton et j'ai pas encore trouvé ma future 930.

J'espère qu'il y aura des turbaleux pour me filer des conseils......

Je suis un pti nouveau aussi, ex membre n°192.
A lépoque on allait à vincennes, Je dois plus connaitre personne, soyez cool:D:D;)
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Nô problemo ;)
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : kizz
SAlut à tous,

j'essaye de passer demain matin aussi.
en rinault malheureusement, ma 2.4 est en carton et j'ai pas encore trouvé ma future 930.

J'espère qu'il y aura des turbaleux pour me filer des conseils......

Je suis un pti nouveau aussi, ex membre n°192.
A lépoque on allait à vincennes, Je dois plus connaitre personne, soyez cool:D:D;)
Bienvenu,

Comme je dis à tous les nouveaux, viens me voir (tu repères la plus belle 964C2 en gris ardoise..:D .c'est ma mienne et je suis à côté..) et je te ferai rencontrer qq joyeux membres. ;)

[Édite le 12-2-2011 par Cathy]
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : creatine
Message original : pebe
Message original : Cathy C'est pas un peu fini toutes ces voitures exotiques...elles sont où les Porschinettes...:o:question::mad::(:)
vais peut etre sortir le cab 504 tiens !:D
Moi, je suis fan de la 504 cab ..... alors chiche ? .... en attendant, une petite tof ?;)
Elle est superbe et déjà venue à la mensuelle... ;);)

[Édite le 12-2-2011 par Cathy]
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Image

Uploaded with ImageShack.us
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : LOOI911
Merci donc :D

A dimanche près des crêpes. ;)
tu viens dimanche ? déjection !
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Ah oue tiens j'ai une idée pour la mensuelle: Un jour il faudrait en organiser une ou le but serait que les membres viennent avec leur autre voiture qu'une porsche. Ils sont nombreux à avoir des voitures sympas ca pourrait être marrant (on évite les daily drivers bien sûr, que des voitures qui ont une histoire ou qui sortent un peu de l'ordinaire)
Messages : 3960
Enregistré le : mer. avr. 14, 2010 10:17 am

Message
pourquoi pas bonne idée!
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Message original : arma
Ah oue tiens j'ai une idée pour la mensuelle: Un jour il faudrait en organiser une ou le but serait que les membres viennent avec leur autre voiture qu'une porsche. Ils sont nombreux à avoir des voitures sympas ca pourrait être marrant (on évite les daily drivers bien sûr, que des voitures qui ont une histoire ou qui sortent un peu de l'ordinaire)
+1 :thumbup:
Messages : 65
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 9:06 pm

Message
coucou *

j'ai pas encore la porsche la smart ca passe aussi :cool:
Répondre
312 messages • Page 23 sur 32