Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
moi je ne me prononce pas , mais ne pas oublier que le forum tourne en pârtie grace a des benevoles qui donne de leur temps ..........a mediter et j'ai des amis des 2 cotés ...............
au dela des coup d'humeur j'ai toujours admirer les benevoles car je n'ai pas le courage d'en etre :thumbup::thumbup:
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
dis donc le Belge, c'est pas parce que c'est le bordel politique chez vous qu'il faut nous contaminer


:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
cloclo et gazelnight ont mystérieusement disparu aussi :D :D
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
on a perdu Michael Jackson aussi
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Un forum c'est un peu comme un bistrot où l'on a ses habitudes,on y rentre,on y papote avec des gens avec qui l'on se trouve des affinités et il se peut qu'un jour le cadre ne nous convienne plus et l'on va chercher ailleurs si le café est meilleur...

Et pour rester dans la comparaison avec un bistrot il peut arriver aussi que le patron nous vire suite à une rixe ;)
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
a moins que ??????!!!!!!!!!!!
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Et comme au bistrot, il arrive qu'on y passe trop de temps :D:D
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
ADDISON, un gars sympa , qui s'en souvient
comme d'autres, il me manque
Messages : 3616
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 5:19 pm

Message
Message original : harry
Un forum c'est un peu comme un bistrot où l'on a ses habitudes,on y rentre,on y papote avec des gens avec qui l'on se trouve des affinités et il se peut qu'un jour le cadre ne nous convienne plus et l'on va chercher ailleurs si le café est meilleur...

Et pour rester dans la comparaison avec un bistrot il peut arriver aussi que le patron nous vire suite à une rixe ;)
J'en sais quelque chose puisque ex-banni, mais il y a certaines personnes qui mériteraient de revenir et que l'on serait content de revoir...;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : 935TURBO
Message original : LOOI911
J'interviens juste pour ta signature Julien.... :thumbup:

C'est iridescent.....!......la peur des radars........:mad:
heuu j'ai cherché la définition "Qui réfléchit les couleurs de l'iris.", enfin j'comprends pas quoi :D:D
Répondre
174 messages • Page 2 sur 18