Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message

Alors Jean-Yves, aux anges ? :o Kat fait toujours bonne impression :thumbup:
Et puis elle porte les belges dans son coeur :), n'est-ce pas Kat ? :D:D;) [/quote]

Et dire que je vais passer une nuit avec Kat au fin fond des Ardennes par un froid de canard :cool: :D
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
Message original : jybjybjyb

Et dire que je vais passer une nuit avec Kat au fin fond des Ardennes par un froid de canard :cool: :D
ça pour le froid....c'est sur :D mais ta femme est au volant non ?:D
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : katiouchka
Message original : jybjybjyb

Et dire que je vais passer une nuit avec Kat au fin fond des Ardennes par un froid de canard :cool: :D
ça pour le froid....c'est sur :D mais ta femme est au volant non ?:D
Justement elle a les mains occupées :exclamation: :D :D :D
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:o je vais me faire une copine :D

bon...coté prepa...ça y est le decrantage a eu lieu et ma belle est remontée..plus geometrie

et reparation chauffage en cours....quoique vu le niveau temperature des belges;).;pas besoin

au fait ça neige toujours pas ?
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message

au fait ça neige toujours pas ? [/quote]

Froid mais pas de neige.... nous en avons eu un peu mercredi :exclamation: :exclamation::exclamation:

On la garde pour la fin février :D:D:D
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:)
bon ça y est ma 911 est remontée au ciel....au dessus de sa hauteur d'origine....on a donc touché aux barres et profité pour changer les silents blocs

le systeme de chauffage et ventilation a aussi été changé...:thumbup:.chaud devant :D

c'est looooooooooong....d'attendre le 17 février

bon sur le forum belge on me propose un gite sympa a francorpchamps. soit à 10 minutes du centre..le radisson balmoral qui lui aussi est à 5 minutes du centre est deux fois plus cher..

je fais quoi a votre avis ?

car le depart se fait pas loin du radisson...mais l'autre hotel.;celui du centre ville....donc finalement etre à 10 minutes ou 5 minutes c'est pareil non ?
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
je fais quoi a votre avis ?

[/quote]

Euuhhhh tu préfères une Porsche ou un lada ? ? ? :D :D :D
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:D et bien ça avait l'air sympa...un gite avec 7 chambres et que des pilotes...belges en plus...pour moi c'est exotique..:D

bon donc je garde le balmoral...ok ...ok....ais je l'air de faire des economies..:D...
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
bon donc je garde le balmoral...ok ...ok....ais je l'air de faire des economies..:D... [/quote]

Tu as essayé en tout cas :D :D :D

Je suis certain que c'est les pilotes belges qui t'attiraient dans le gîtes :D :D :D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : H2Olivier
Le buffet petit déjeuner au Radison Balmoral :P:P:P
D'ailleurs tant que j'y pense, ramène moi une gauffre et 2 crèpes pour le samedi matin.
Merci d'avance:D
pareil pour moi :P :D :thumbup:
Répondre
805 messages • Page 57 sur 81