Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2003 7:22 pm

Message
17 000 C EST FINALEMENT LE PRIX DE VENTE FINAL DE LA PLUPART DES 964 .

Tu fumes quoi comme herbe?Tu ne confond pas avec le prix auquel tu aimerais pouvoir en trouver une top ?Pas mal comme preparation du terrain!!!T'es trop fort!

[Edité le 22/2/2005 par fredc2cab]
Messages : 371
Enregistré le : sam. oct. 12, 2002 8:01 pm

Message
desole je ne prepare rien,suis plutot branche classic.mais enfin si cela vous fait plaisir de croire que le prix de vente final depasse 17000 euros ,celle ci prouve le contraire et bien d autres .d ailleur le prix des 964 est une polemique deja traitee ,de nombreuses fois
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
desole je ne prepare rien,suis plutot branche classic.mais enfin si cela vous fait plaisir de croire que le prix de vente final depasse 17000 euros ,celle ci prouve le contraire et bien d autres .d ailleur le prix des 964 est une polemique deja traitee ,de nombreuses fois

C'est vrai , avant tout la valeur est surtout en fonction de l'état de l'auto.
je suis certain qu'une 964 ne vaux ni 30000 ni 17000 ( entre particilier, état standard , conditions de ventes normales)

De toutes facons je m'en fout un peu,
d'abord je roule et profite de mon jouet
et on voit ce point si j'ai envie de changer.
Qu'est que cela peux t il changer au quotidien qu'une 911 vaut 17 ou 30K€?
Pour moi rien, par contre le plaisir de rouler et d'aimer cele que l'on a...

;););)
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
C'est vrai , avant tout la valeur est surtout en fonction de l'état de l'auto.
je suis certain qu'une 964 ne vaux ni 30000 ni 17000 ( entre particilier, état standard , conditions de ventes normales)

De toutes facons je m'en fout un peu,
d'abord je roule et profite de mon jouet
et on voit ce point si j'ai envie de changer.
Qu'est que cela peux t il changer au quotidien qu'une 911 vaut 17 ou 30K€?
Pour moi rien, par contre le plaisir de rouler et d'aimer cele que l'on a...
;););)
j'aime bien entendre ça :)

De la part d'un vendeur, s'interroger sur le prix de sa voiture a un sens. Sinon, à part pour le plaisir de stresser parce que son jouet vaut beaucoup moins cher aujourd'hui que lors de l'achat (ce qui semble être dans l'ordre des choses, sauf exception), ça ne fait que gâcher le plaisir que l'on peut ressentir en vivant sa passion au quotidien ;):cool:
Messages : 167
Enregistré le : mar. févr. 10, 2004 8:49 am

Message
Si elle n'est pas parti ds la semaine et quelle est ds un état mécanique correcte...

C'est qu'il n'y a que des pseudo rigolo acheteurs RMistes sur le site.
Messages : 1167
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 2:17 pm

Message
sur autobase.fr

il y a meme des photos de la voiture

BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
C'est qu'il n'y a que des pseudo rigolo acheteurs RMistes sur le site.
Inepties, arretes donc de dire n'importe quoi!!!
Pas mal de vente ce sont réalisées via ce site. Bien sur ce n'est pas le lotto à chaque annonce.
Si tu veux gangner à tous les coups,mets donc 1€ dans un ditributeur de coca-cola
:D:D
Messages : 1911
Enregistré le : dim. déc. 02, 2001 11:48 pm

Message
:cool: si j'avais pas acheté la 968 ya 2 mois :mad: je serais surement allé la voir cette 964 ;)

personne veut une 968 :D

;)
Messages : 1167
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 2:17 pm

Message
je vais récupérer ma voiture chez Autobase à midi donc si vous avez des questions sur la C4, c'est le momment de vite lire ce post !:D
Messages : 20
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 11:56 am

Message
oui ça m'intéresse bien d'avoir plus d'infos sur cette voiture en attendant d'y aller voir par moi même.
merci.
;)

Répondre
57 messages • Page 2 sur 6