Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2003 7:22 pm

Message
Ca sent l'auto reprise sur une classique;)ca
Messages : 1167
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 2:17 pm

Message
non si elle ne part pas dans 1 mois les huissiers la prennent, invitent des amis et ... l'un d'entre-eux repart avec une 964 au prix d'une .... arg j'ose meme pas imaginer ce qui ce passe.
et en plus je m'en fiche, c'est pas ma voiture ni mon fric.

la voiture appartient au proprio pas au garage


[Edité le 22/2/2005 par stef911]
Messages : 3099
Enregistré le : lun. avr. 12, 2004 6:22 pm

Message
En tout cas, c'est un prix canon si le moteur n'a pas de problème !!
Messages : 917
Enregistré le : lun. juil. 28, 2003 1:49 pm

Message
Euz !

y a t-il moyen d'avoir des photos ??

;)

@+
Messages : 2105
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:46 pm

Message
Pas assez cher mon fils ....
Messages : 1167
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 2:17 pm

Message
Euz !

y a t-il moyen d'avoir des photos ??

;)

@+
pas de photos à dispo, avis perso, la voiture a besoin d'un lustrage car sur le noir on voit les micro-rayures.
l'intérieur est ok, c'est à dire quelques plis sur les sieges en cuir, mais rien de mauvais dans l'ensemble.

il y a un clignotant avant droit à changer car il a pris un caillou, les parechocs ont conuus la ville, mais c'est un besoin de peinture, pas de la carroserie.

Perso, si je n'avais pas ma porsche, j'aurais demandé de suite de faire un tour, elle n'est pas parfaite, mais son prix est vraiment bas.
ca permet d'avoir une 911 en bon état pas cher et plus tard de faire des soins

Messages : 2080
Enregistré le : mer. sept. 10, 2003 9:33 pm

Message
visi chez autobase non?
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
C'est bas comme prix , trés bas
Je crois que meme un "marchand" la reprend à ce prix là.
Si c'est si urgent dis à ton capain d 'explorer cette piste.
Bien à toi ;)
Messages : 371
Enregistré le : sam. oct. 12, 2002 8:01 pm

Message
LE PB DANS CE CAS BIEN PRECIS N EST PAS LE PRIX COMMUNEMENT ADMIS POUR CE MODELE .MAIS BIEN LE PRIX DE VENTE AFIN QUELLE PARTE AVANT LES HUISSIERS ET C EST FINALEMENT LE PRIX DE VENTE FINAL DE LA PLUPART DES 964 .MAIS BON C EST UN AUTRE PROBLEME OU BEAUCOUPS DE POSSESSEURS DE 964 VONT HURLER.MAIS TEL EST LOI DE L OFFRE ET LA DEMANDE .
Messages : 1167
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 2:17 pm

Message
oui visible chez autobase.

Suite à une conversation téléphonique avec un membre du club qui a vu cette voiture, je présice que cette 964 est dans un état correct pour le prix.
affiché 22+ je dit tout de suite non mais 17ke c'est un tres bon prix. le moteur semble sain d'apres le garage, en fait l'ancien proprio n'était pas

pour ceux qui veulent une belle voiture prete à ce montrer sous les objectifs de Doud ;-)
autant passer son chemin

si on veut une 911 pour se faire plaisir, faire du circuit, bricoler ou si on est pas à une rayure près, ben à ce prix je trouve cela bien.



[Edité le 22/2/2005 par stef911]
Répondre
57 messages • Page 1 sur 6