Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
allez, un petit encouragement!
une belle voiture comme celle là
bonne vente!
Messages : 69
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 12:03 pm

Message
Message original : matou
si ma 993 tt était vendue...
Salut!

Dis moi, pourquoi tu vends ta 993? pour mon info, avec du recul, sans le point finance (disons que t'as de 40 à 50k) tu resterais sur 993, version S ou turbo, 965 ou 996 turbo?
Messages : 69
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 12:03 pm

Message
Message original : Nagual
Message original : nightblue
Je regarde à nouveau cette annonce.

C'est effectivement une auto assez exceptionelle... Up!

600 ch en TT, freins céramique, suspension réglable, boite renforcée (c'est un point faible des TT), bref tout y est. Mais c'est une Techart usine ou bien elle était neuve et Techart l'a travaillée par la suite?

Pour les entretiens c'est les CP. Bonne chose. Pour l'assurance il faut déclarer les 600 ch, non? Elle est homologuée pour les avoir les 600 ch en d'autres mots?

Tu cherches quoi maintenant? Une 993 de qualité?

:)

[Édite le 8-12-2010 par nightblue]
quasi impossible d'avoir une voiture préparée homologuée par l'assurance et la drire...
il faudrait passer à titre isolé... et là bonjour la galère.
a partir du moment où la voiture est préparée elle n'est plus conforme et donc potentiellement tu peux avoir une déchéance d'assurance en cas de gros cartons...à méditer

déjection, c trop con ça... Donc tu pars sur les routes avec ce bolide sans savoir si tu seras couvert? ou tu ne roule que sur circuit?
Messages : 494
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 12:17 am

Message
L'article de Me de Caumont, dans le dernier Flat six, est , c'est le cas de le dire sans appel, en ce qui concerne les modifications non homologuées, vis à vis des compagnies d'assurance .

A moins d'un accord écrit de la dite compagnie, enregistrant et acceptant ces modifications .

Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
avec la facture d'achat et la confirmamtion homolguée du porsche approved meme pour 600CV, l'assureur assure
quitte à payer 200e d'expertise et la joindre au contrat d'assurances
une belle voiture comme cela doit trouver acheteur!
et up:thumbup:
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : climchaud
avec la facture d'achat et la confirmamtion homolguée du porsche approved meme pour 600CV, l'assureur assure
quitte à payer 200e d'expertise et la joindre au contrat d'assurances
??

Depuis quand les CP se substitue au mine???:D:D

Rassure moi François, tu es bien assureur?;)
Messages : 4916
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 11:54 am

Message
Message original : climchaud
avec la facture d'achat et la confirmamtion homolguée du porsche approved meme pour 600CV, l'assureur assure
quitte à payer 200e d'expertise et la joindre au contrat d'assurances
une belle voiture comme cela doit trouver acheteur!
et up:thumbup:
françois relis toi, et fait gaffe à ce que tu écris.
Messages : 2072
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 2:24 pm

Message
Oui toujours
Répondre
66 messages • Page 5 sur 7