Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : hermios
Ils recherchent un buste manquant qui irait a des membres et une tête, tu es de quelle région,



:D :D

:thumbup::D
Messages : 501
Enregistré le : mer. janv. 22, 2003 1:34 pm

Message
Ah zut j'airrve trop tard sur ce poste! Je n'ai pas eu le temps de conseiller à notre ami de prendre son pot de vaseline.... J'espère qu'il ne m'en voudra pas....... :D


Fred
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Et bien, reste plus qu'a attendre des nouvelles... Il parait qu'ils ont le net en cabane maintenant :D
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : arma
tu as pensé à l'exil ? ca a l'air sérieux ton histoire :)

y'a des bonnes promos pour Le Caire en ce moment;)
Messages : 706
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2009 5:20 pm

Message
Message original : will91142
Message original : arma
tu as pensé à l'exil ? ca a l'air sérieux ton histoire :)

y'a des bonnes promos pour Le Caire en ce moment;)
:D:D:D:D
Messages : 24
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 10:58 am

Message
Oui ou la Tunisie aussi ils te donnent même des places!!! :)
Messages : 468
Enregistré le : sam. nov. 28, 2009 5:52 pm

Message
chuis inquiet pour notre ami, plus de news?...
:o
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
La garde à vue c'est long !!
Messages : 181
Enregistré le : mar. sept. 01, 2009 12:18 am

Message
Ca y est! C'était pour une histoire de supposé excès de vitesse sur l'autoroute Bruxelles-Luxebourg, près de Namur, vitesse retenue 141km/h. Je me rappelle avoir reçu en juillet 2010 un courrier en ce sens, j'ai répondu (quelle bêtise!) sans indiquer le conducteur et demandé (une autre bêtise) le certificat de calibration! Eh bien, ce matin j'ai eu le certificat mais je ne sais toujours pas qui conduisait ce jour la ma 997. C'est tout que j'ai pu dire au Monsieur l'agent. Il ma rappelé que je suis le responsable de mon véhicule! Certainement Monsieur mais pas pour la conduite de celui a qui je la prête. Et si je me rappelle pas qui c'était au volant mon âge est pour beaucoup. Il a fait un PV que j'ai lu et signé. Il est possible que je serais appelé a apparetre devant un juge au Belgique. Bof, j'ai rien a me rapprocher!
A t'on le droit de me confisquer le véhicule si'l me trouvent en Belgique (ou je vais très souvent)?? Un amis Belge pourra donner son avis??
Messages : 195
Enregistré le : jeu. janv. 06, 2011 12:00 am

Message
çà m'est arrivé aussi une fois.
Un excès de vitesse déjà jugé par le tribunal alors que je n'avais même pas reçu le moindre courrier ou amende m'informant de la chose...

La convocation est arrivée quasiment 9 mois après l'infraction.
Répondre
30 messages • Page 3 sur 3