Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : tatounet
Chtite vidéo des boucles 81 avec le grand qui nous montre comment il faut négocier les premiers s de la clémentine ... le jump de ster ... avec une 911...mon petit doigt me dit que cela pourrait peut être servir...

https://www.youtube.com/watch?v=H1b29FoG1ek
LA GRANDE EPOQUE :exclamation: :exclamation: :thumbup:
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Message original : jybjybjyb
Déjà que le Team c'est du costaud mais alors là ... avec ce camion, les concurrents vont avoir peur des pros ... :o

;)
Tu n'as pas pris un rhume :question: :question:
c'était un peu découvert le ski le dernier jour :D :D :D
[/quote]

Tu sais vraiment tout toi ... :D :D
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Tu sais vraiment tout toi ... :D :D
[/quote]

Et encore je ne dis pas tout :exclamation: :exclamation: :D:D:D
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:thumbup: bon alors qui vient le 29 janvier à thimister près de liege ???

même ceux du club qui font pas les boucles c'est à mon avis sympa de faire une des speciales non ?

:)
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : katiouchka
:thumbup: bon alors qui vient le 29 janvier à thimister près de liege ???

même ceux du club qui font pas les boucles c'est à mon avis sympa de faire une des speciales non ?

:)

Du calme Kat ! ! ! Du calme ! ! !

T'es chaude patate et c'est mauvais au moment de prendre le volant :D :D :D

Keep cool :cool: :cool::cool:

A mon avis au pire nous passerons te dire bonjour .... au mieux on s'inscrit pour le rallye ! ! !

Il y a l'une des 8 voitures qui sera là ! ! ! :thumbup:

La 924 turbo de Jean-Marc (membre du Porsche Club Francorchamps)... no stress ...

Et surtout surtout arrêtes le Redbull :D :D :D c'est mauvais pour ce que tu as....

Bizzzzzzzzzzzz :) :):)
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:D suis zeeeeeeeeeeeen

me suis mise au cours de ZUMBA .......suis en pleine prepa...musique des iles....ondulations des hanches ...et rythme dans la peau...avec ça je suis hyper cool...un tipunch et les cocotiers à spa...

et ce samedi j'ai un journaliste de flat6 qui vient voir ma belle..hummmm:thumbup:
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
et ce samedi j'ai un journaliste de flat6 qui vient voir ma belle..hummmm:thumbup: [/quote]

Ton journaliste parle lui du Team :D :D :D

J'ai commandé aujourd'hui la déco "Porsche" du camion ! ! !

ça va le faire :thumbup: :thumbup: :thumbup:

J'ai parié que nous aurions une photo dans au minimum une revue (Rétro Course, RS, Flat6....)... pour les Boucles...

Et une autre dans les mêmes revues pour les Porsches Days Francorchamps...:) :):)

Le Team mérite bien ça ;) ;) ;)

J'ai commandé les autocollants pour ta voiture aujourd'hui ;) ;);)
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:)
bon c'est comment la météo en Belgique dans la région des Ardennes en ce moment ???
Messages : 2129
Enregistré le : mer. nov. 26, 2008 7:54 pm

Message
5 cms de neige et il gèle .... superbes paysages :D et pneus neige de rigueur ;)

Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:thumbup:

les pneus neige sont sur mes jantes ATS toutes belles en blanc...il me tarde d'essayer..

tu viens gil samedi prochain a thimister ?? il y a un diner prevu le samedi si tu veux nous rejoindre..

et d'autres du forum bien sur..il suffit de s'inscrire..:)
Répondre
805 messages • Page 52 sur 81