Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Bon , la France vous attend , faudrait retourner au boulot là :D
Messages : 1774
Enregistré le : jeu. janv. 28, 2010 9:20 am

Message
Excellent Raff :D:D:D:D:D:D
Messages : 1774
Enregistré le : jeu. janv. 28, 2010 9:20 am

Message
Raff tu viens a Magny court nous faire de belles figure de style et d'exces de vitesse ? ;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : jpc266
Message original : RAF997
Message original : jpc266 Et alors ?? Tu fais quoi ?:D:D:D:D:D:D
Je t'incite fortement à prendre ta cotisation pour profiter pleinement de ce merveilleux outil :D:D ;)
Et pour être du même club que toi ????..Pas demain la veille, j'aurais trop honte !!:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Et puis ce n'est pas ainsi que tu serais debarrassé de moi!;););););););)

[Édite le 3-2-2011 par jpc266]
Tiens le père fouettard moralisateur donneur de bonnes leçons s'est réveillé:o:o:o

Allez je vais t"envoyer un chèque de 45€ pour que tu puisses te rendre enfin présentable :D:D:D:D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : carrerarsr
Raff tu viens a Magny court nous faire de belles figure de style et d'exces de vitesse ? ;)
pas de soucis tu l' entendras ..:D:D:D
Messages : 1774
Enregistré le : jeu. janv. 28, 2010 9:20 am

Message
Message original : chris-91
Message original : carrerarsr
Raff tu viens a Magny court nous faire de belles figure de style et d'exces de vitesse ? ;)
pas de soucis tu l' entendras ..:D:D:D


cool :D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Et j'ajouterai pour finir que ce qui m'a plu dans ce club ou sur ce forum c'est que je n'avais que rarement lu des dérapages tels que celui qu'on observe ici depuis maintenant 23 pages.

J'ai consulté également d'autre forums autres que le 911.net avant de m'inscrire, je ne me suis pas senti à l'aise sur certains car je ne partageai ni l'état d'esprit ni l'orthographe (ptite dedicace aux ayatollahs de l'orthographe présents ici :D) etc...
Résultat, je ne me suis pas inscrit sur ces autres forums ou je ne me sentais pas à l'aise.

Vous pouvez désormais reprendre une activité normale
A tchao bon jeudi
Messages : 488
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:41 pm

Message
bon bhein pour info ma 911 est en vente :D :D :D :D :D :D

bhein ouaip, c'est bien un topic pub non ?
Messages : 488
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:41 pm

Message
PS elle est bridée à 280 :D
Messages : 1774
Enregistré le : jeu. janv. 28, 2010 9:20 am

Message
Message original : julienb
Et j'ajouterai pour finir que ce qui m'a plu dans ce club ou sur ce forum c'est que je n'avais que rarement lu des dérapages tels que celui qu'on observe ici depuis maintenant 23 pages.

J'ai consulté également d'autre forums autres que le 911.net avant de m'inscrire, je ne me suis pas senti à l'aise sur certains car je ne partageai ni l'état d'esprit ni l'orthographe (ptite dedicace aux ayatollahs de l'orthographe présents ici :D) etc...
Résultat, je ne me suis pas inscrit sur ces autres forums ou je ne me sentais pas à l'aise.

Vous pouvez désormais reprendre une activité normale
A tchao bon jeudi


Toi au moins tu nous donne une tres belle lecon de savoir vivre et que tous deviennent comme toi :thumbup:

Bravo on ne peut que te félicité ;)
Répondre
315 messages • Page 30 sur 32