Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Message original : RAF997
Message original : RAF997
Message original : rickman
Ce post devrait être fermé depuis longtemps.
C'est comme Voici ou Gala, personne ne consulte ces revues....

Quand tu vois le nombre de visites de ce post, il doit y avoir pas mal de voyeurs silencieux qui aiment ce qu'ils voient ;)
100 visites en 5 minutes :o CQFD :D:D:D
C'est comme TF1, si ça n’existait pas on serait plus intelligents, mais bon tout le monde regarde. ;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Puisqu'on parle de Gala, peut être un avis sur l'adultère ? Risque maitrisé de la voisine qui causes aux voisines ? Excès d'optimisme sur la secrétaire et paf, le flash ?
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Moi, je dis que -
Messages : 1175
Enregistré le : mar. juil. 13, 2010 5:04 pm

Message
Message original : LOOI911
Moi, je dis que -
La vache, il t'a fallu quand même 2 jours pour intervenir toi :o:o:o:o:o
Messages : 3281
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 9:06 pm

Message
Message original : RAF997
Message original : revio
Message original : RAF997 C'est comme Voici ou Gala, personne ne consulte ces revues....

Quand tu vois le nombre de visites de ce post, il doit y avoir pas mal de voyeurs silencieux qui aiment ce qu'ils voient ;)
Ce topic est fascinant Image :D
Les loups sortent du bois :D:D
t'inquiètes tout le monde est venu au moins une fois lire ce moment d'anthologie, et s'est fait une opinion, d'ailleurs, Turbofan ne le sait pas, mais il s'est fait plein de potes :D:D
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : RAF997


Je le souhaite vraiment parce qu'avec JPC266 cela commence à faire beaucoup :o:o :(:(:(:(:(:(:(:(
Et alors ?? Tu fais quoi ?:D:D:D:D:D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : chris-91
comme c''est le buz du jour
on va faire de la pub :)
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=96211

j 'aurai une réduc pour le panier à champignons :D:D:D



Image



[Édite le 3-2-2011 par chris-91]
PUB :D:D:D

[Édite le 3-2-2011 par chris-91]
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : RAF997
Message original : jpc266
Message original : RAF997


Je le souhaite vraiment parce qu'avec JPC266 cela commence à faire beaucoup :o:o :(:(:(:(:(:(:(:(
Et alors ?? Tu fais quoi ?:D:D:D:D:D:D
Je t'incite fortement à prendre ta cotisation pour profiter pleinement de ce merveilleux outil :D:D ;)
Et pour être du même club que toi ????..Pas demain la veille, j'aurais trop honte !!:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Et puis ce n'est pas ainsi que tu serais debarrassé de moi!;););););););)

[Édite le 3-2-2011 par jpc266]
Messages : 1774
Enregistré le : jeu. janv. 28, 2010 9:20 am

Message
On demande juste un peu de respect ici !!!! on n'oblige personne a cotiser mais ceux qui cotisent, ont peut être le droit a un minimum de respect .......

Merci au donneurs de lecons mais nous sommes grands et responsable ici !!!!!!!!:mad:
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Je fais partie de ces lecteurs discrets (ou voyeurs comme dirait Raf), malgré une intervention (pour dire une connerie:exclamation:) mais je le revendique :D

En fait je trouvais ce post plutôt drôle au départ, j'ai pensé à pas mal de possibilités (que turbofan soit un vrai membre du fan club Trabant par ex) mais les dernières pages d'échange (si on peut encore parler d'échanges) tournent à l'insulte et au règlement de compte.

Turbofan, tu as tes opinions, tu en fais ce que tu veux, tu as le droit de traiter de tous les noms les mecs qui te doublent sur l'autoroute mais je pense qu'ici certaines paroles ont dépassé ta pensée (du moins je l'espère) car, et je le dis avec beaucoup de recul car je suis présent sur ce forum depuis peu et je n'ai pour le moment pas d'affinités particulières avec qui que ce soit, certaines paroles sont, tu l'avoueras, proches de l’extrémisme et chacun sait que les extrêmes ne sont jamais bons.
Répondre
315 messages • Page 29 sur 32