Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4736
Enregistré le : lun. juil. 21, 2003 2:47 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : Bobber
Tu repars quand piloter ton bus, turbofan, que tu nous lâche un peu.

Au départ, la question qui était posé, était, l'état peut 'il confisquer notre véhicule, et malgré 18 pages, je n'ai toujours pas la réponse.:mad:
si c'est écrit , et la réponse est oui :mad::mad::mad:
mais c'est le juge qui décide :cool:;)



[Édite le 3-2-2011 par chris-91]

alors imagine si turbofan était juge !!!!!!:o
Messages : 1305
Enregistré le : lun. sept. 20, 2004 2:01 pm

Message
Si vous avez besoin d'un..... tout petit........arbitre, appelez moi :D:D:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Turbofan
Message original : harry
Message original : RAF997
Et il va falloir que tu me redises certaines choses bien en face avant de partir en couinant...


:D:D:D:D:D
En tant que GO IDF de ce club d'automobiliste tu trouves ce genre de propos à ce point marrants ???
Ce que je trouve surtout triste c'est ce topic animé par toi avec ta morale à 2 balles...je comprend pas qu'un gars comme toi roule en Porsche et qui plus est en turbo!!!
Tui accuses raf997 d'être un assassin en puissance et tu t'étonnes qu'il s'énerve...
Moi je suis GO pour organiser des sorties et des bouffes et pas pour castrer les gens...;)
Messages : 241
Enregistré le : lun. avr. 13, 2009 10:13 pm

Message
Message original : Turbofan
Message original : harry
Message original : RAF997
Et il va falloir que tu me redises certaines choses bien en face avant de partir en couinant...


:D:D:D:D:D
En tant que GO IDF de ce club d'automobiliste tu trouves ce genre de propos à ce point marrants ???
Voila pas qu'il s'en prend pas a notre Harry :D:thumbdown::thumbdown:
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : alberto911
Message original : Turbofan
Message original : harry
:D:D:D:D:D
En tant que GO IDF de ce club d'automobiliste tu trouves ce genre de propos à ce point marrants ???
Voila pas qu'il s'en prend pas a notre Harry :D:thumbdown::thumbdown:
Ouai c'est dingue ça...:o
Hein mon albert :cool::D;)
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Message original : Turbofan
je ne l'accuse de rien.. je prends betement (ce qui me caracterise visiblement) un fait: 346 km/h sur une autoroute...

A mon sens c'est un assasin en puissance oui
et sur une autoroute neuve fermée a la circulation, le tout encadré par des gendarmes et avec un gentil radar??? ça t'arrive de lire SportAuto:o
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
Message original : Bobber
Tu repars quand piloter ton bus, turbofan, que tu nous lâche un peu.

Au départ, la question qui était posé, était, l'état peut 'il confisquer notre véhicule, et malgré 18 pages, je n'ai toujours pas la réponse.:mad:
si si regarde en page 7, il y a une réponse pro d'Arma et qui explique le tout ;)

bon, c'est vrai que dans les 18 pages, ça tient un peu de l'aiguille dans la botte de foin :D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Fabien
Message original : Turbofan
je ne l'accuse de rien.. je prends betement (ce qui me caracterise visiblement) un fait: 346 km/h sur une autoroute...

A mon sens c'est un assasin en puissance oui
et sur une autoroute neuve fermée a la circulation, le tout encadré par des gendarmes et avec un gentil radar??? ça t'arrive de lire SportAuto:o
poutant je lui ai tendu la perche :D:D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Maitreyoda007
C'est rigolo, on se croirait dans une cour de maternelle...:D:D:D
venant d' une région , ou on roule bourré , je me ferai tout petit à ta place :D:D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Turbofan
Art 8 - Les sorties

- Lors des sorties et des mensuelles, nous vous demandons de respecter les règles de savoir vivre et du code de la route. Tout comportement jugé dangereux et irrespectueux pourra faire l'objet de sanctions de la part du Staff.

Votre comportement lors de ces sorties donnera, aux gens que vous croisez, une image du club911net et des porschistes en général,faisons en sorte que celle-ci soit bonne.

quelle est l'image qu'un lecteur exterieur aura du club et des porschistes en général lorsqu'il lira ce topic (si il en a la patience) ??

Que tout le monde à le droit de donner son avis oui, que nous sommes en democratie oui, que chacun fait ce qu'il veut oui.
Que certains sont des casques à pointe, oui :D aussi

Mais aussi que parmis tout cela certains viennent associer Porsche et haute vitesse ou libertés prises avec la loi ou ce que je considere (et je ne suis pas le seul) liberté prise avec la vie des autres, celle qui est faite pour tous et qui, sans etre parfaite, essaie de proteger les interets de tous..
Mais aussi qu'un membre pratiquement tout seul s'est battus pendant presque 2 jours pour faire comprendre les choses les plus simples et les plus banales qui sont pourtant "de base" dans une societé moderne. Je n'ai cherché à castrer personne mais à, car je crois que c'est necessaire parfois, redire quelques ""verités"" qui fachent...

Quoique vous disiez 346 km/h sur une autoroute c'est débile, meme avec une Ferrari.
Quoique vous disiez chouiner quand on à ete pris à +70 c'est débile meme avec une 4S
Quoique vous disiez confisquer le véhicule à +50 c'est "pas choquant", meme une porsche
Quoique vous disiez, aussi bete que vous la trouviez, la loi est la meme pour tous, meme avec une voiture performante
Quoique vous disiez posseder une Porsche ne signifie pas adherer à un comportement de delinquant.
Quoique vous disiez devant un juge vous auraient tous une trouille bleue de finir au trou
Quoique vous disiez personne ne vous donnera leur benediction parce que vous avez eu un carton à 200 à l'heure sous pretexte que vous avez une porsche.

Maintenant, si cette prise de position choque la plupart des membre de ce forum, je n'aurais aucun etat d'ame à rediger une lettre ouverte de demission à l'attention du staff car je ne me retrouverai pas dans cet esprit Porsche. je n'aurais pas envie de scier avec vous la branche sur laquelle ceux qui ont realisé leur reve sont assis.
AMEN :cool:;)
Répondre
315 messages • Page 24 sur 32