Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1774
Enregistré le : jeu. janv. 28, 2010 9:20 am

Message
Bon et apres ma vitesse on parle de quoi de l'alcool de la drogue etc....?????

Moi perso je trouve que des exemples comme l'histoire de la petite fille a 50 km/h !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai un super ami que connais d'ailleur bien patrickJ74 qui a perdu sa fille (fou rouge grillé par un C.....D !!!!!!, c'est désastreux mais attention a ce que tu dis quand même car lui risquerais bien de te rentrer dedans !!!!!
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
:o:o

18 pages!!!

Au fait c'était quoi le sujet?:D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Turbofan , 5000 pour ta turbale vu qu' elle ne n' a jamais dépassé 2000 tours ,OK :question::D:cool:;)
Messages : 1774
Enregistré le : jeu. janv. 28, 2010 9:20 am

Message
Enfin on est sur un forum Porsche et on veut faire comprendre a tout le monde de rouler dans les limitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'suis mort de rire
Messages : 1774
Enregistré le : jeu. janv. 28, 2010 9:20 am

Message
Et apres pouvoir rouler dans les limitation avec une turbo et bien j'y crois pas, même moi avec mon X5, un 4.6is impossible d'être dans les limitations et pourtant je fais gaffe !!!!!!!!
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
on essaye simplement de responsabiliser certains forumeurs , avec des propos éducatifs , dans une ambiance " club" .On nous a imposé des contraintes dans les blocs opératoires , mais j'avoue que maintenant , même si cela m'a indisposé au début , c'est beaucoup plus sécurisant pour le patient et pour moi ....allez , au boulôt erik ...
Messages : 1774
Enregistré le : jeu. janv. 28, 2010 9:20 am

Message
Message original : Turbofan
Message original : carrerarsr
Et apres pouvoir rouler dans les limitation avec une turbo et bien j'y crois pas, même moi avec mon X5, un 4.6is impossible d'être dans les limitations et pourtant je fais gaffe !!!!!!!!
Impossible ?????

Ben tu es inapte à la conduite alors....

revend ton X5 et ta Porsche et paies toi les services d'un chauffeur.. peut etre qu'il sait lui..

Oui je pense que c'est ce que je vai faire, car merci de m'avoir fait comprendre que je suis inapte a conduire 20 ans de permis, aucuns sinistre et mes 12 points sont toujours la !!!!

Le vieux beau dans sa voiture me fera toujours avoir un leger sourire tout en bougeant la tête !!!!!

Pauvre francais besoin d'une auto pour se valoriser pfffffffff
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
PS :je n'avais pas lu les propos d'un autre forumeur . J'ai un classe R benz , je respecte les limitations , je suis au régulateur quand je le peux , c'est possible avec de grosses voitures , mais il faut prendre sur soi .....et cela en coûte certainement plus à certains ...le forum n'est que le reflet de la société ...;)
Messages : 4736
Enregistré le : lun. juil. 21, 2003 2:47 pm

Message
Message original : Turbofan
Message original : carrerarsr
Et apres pouvoir rouler dans les limitation avec une turbo et bien j'y crois pas, même moi avec mon X5, un 4.6is impossible d'être dans les limitations et pourtant je fais gaffe !!!!!!!!
Impossible ?????

Ben tu es inapte à la conduite alors....

revend ton X5 et ta Porsche et paies toi les services d'un chauffeur.. peut etre qu'il sait lui..


:o:o:o:o:o:o:o rassure-moi...........il y a bien au moins une fois dans ta vie que tu as dépassé une limitation de vitesse , même d'un p'tit km/h !!!!!!:(
Messages : 1774
Enregistré le : jeu. janv. 28, 2010 9:20 am

Message
Bonne continuation M.le flic !!!!!!!!!!!
Répondre
315 messages • Page 22 sur 32