Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Message original : jybjybjyb
YYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :exclamation::exclamation::exclamation::exclamation::exclamation::exclamation:

Le camion est dans l'entrepôt depuis cette après-midi :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Un tout grand merci à Olivier qui nous a fait le transport sur Liège :thumbup: :thumbup: :thumbup: Grand bonhomme :D :D:D

Les mécanos sont déjà venu tous le visiter :D :D :D Et les travaux commence demain, ils sont chaud patate :D :D :D

Je poste des photos dès que possible :) :) :)
Déjà que le Team c'est du costaud mais alors là ... avec ce camion, les concurrents vont avoir peur des pros ... :o

;)
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : tatounet
La déco de la 911 de pointe de Robert Drogmans :thumbup:

Image
Magnifique :thumbup: :thumbup: :P :P :P
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Déjà que le Team c'est du costaud mais alors là ... avec ce camion, les concurrents vont avoir peur des pros ... :o

;)
[/quote]

Bonjour Guy, et alors le ski à donf :exclamation: :exclamation::exclamation:

Tu n'as pas pris un rhume :question: :question:
c'était un peu découvert le ski le dernier jour :D :D :D
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:thumbup: ça va être geant cette equipe !!

j'ai fait mes premiers 500 km en pneus neige........sans neige :D....

j'ai roulé de nuit avec ma rampe de phares....j'ai cru que même en essayant juste une seconde...il faisait jour ! :D.....ceux d'en face aussi...

je me suis inscrite avec mon copi pour le 29 janvier à Thimister...histoire d'apprendre un peu....

et ce matin rencontre avec une belle alpine...

Image

Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
je me suis inscrite avec mon copi pour le 29 janvier à Thimister...histoire d'apprendre un peu....

et ce matin rencontre avec une belle alpine...
[/quote]

Au pire nous viendrons te voir, pour faire connaissance avec une partie de l'équipe ;) ; );)

Merci de me tenir au courant du planning....
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:thumbup:

le rendez vous est a 11 heures à Thimister le samedi 29 janvier

je vais donc partir de paris très tot le samedi matin avec mon copi qui sera arrivé la veille chez moi de charente

il y a cours theorique et etalonage des appareils jusqu'à 13 H..puis dejeuner rapide...et on fait deux parcours.;dont une speciale des boucles

et le soir diner....avec leur club....et on dort au etap hotel de liege...pour repartir dimanche matin

ce serait bien que tu puisses le faire aussi non ?

et le 5 fevrier je viens aussi !:) sans copi..

suis trop contente de vivre cette aventure
:)
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
OK je vais vérifier mon planning.... la Mini passe cette semaine au contrôle technique belge pour avoir mon immatriculation et peut-être que le 29 janvier nous serons là ! ! !

On fait le max ! ! !
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:thumbup: c'est pas beau ça ??

Image
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Perso, j'aime bien les petites casquettes qui reviennent sur les phares ! ! !

C'est pro ! ! !
Messages : 244
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 2:04 pm

Message
Chtite vidéo des boucles 81 avec le grand qui nous montre comment il faut négocier les premiers s de la clémentine ... le jump de ster ... avec une 911...mon petit doigt me dit que cela pourrait peut être servir...

https://www.youtube.com/watch?v=H1b29FoG1ek
Répondre
805 messages • Page 51 sur 81