Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 855
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 5:44 pm

Message
Coucou,

Mon neveu qui a 24 ans aimerait faire l'école de vente BMW .Il possède de bonnes bases ( BTS " CIM ", licence pro de technico commercial, diplomé de l'école Espera Sbarro ) et veut intégrer maintenant l'ecole Bmw. C'est un passionné de voitures et sports mécaniques. Il est donc à la recherche d'une concession Bm pour effectuer cette formation en alternance. Aussi si vous avez vos " entrées " chez Bm, merci de penser à lui ( je l'ai fait sur Bordeaux ) mais il habite à Paris donc une concession en RP serait la bienvenue !!;)

Je vous fait passer lettre de motiv et CV en Mp si besoin.

Merci pour lui.:thumbup:
Messages : 855
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 5:44 pm

Message
Merci pour lui :D
Messages : 24
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 10:58 am

Message
Salut à toi!!! j'ai postuler également il y a quelques années de ça mais bon j'avais décliner l'offre car ils ne proposaient pas de contrat aprés la formation il fallait trouver encore un concessionaire et beaucoup de jeunes partait travailler chez d'autres marques style Renault, VW et j'en passe et c'est bien dommage!! J'espere que ça à changer et que maintenant ils gardent le personnel qu'ils forment??
Messages : 855
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 5:44 pm

Message
Merci de ce retour !
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1