Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 288
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 6:37 pm

Message
tu pourrais leur proposer de le passer en France plutot qu'en Belgique. Quitte a payer le service.
Messages : 3676
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2004 4:55 pm

Message
Message original : Toga
tu pourrais leur proposer de le passer en France plutot qu'en Belgique. Quitte a payer le service.
Non tu dois faire 2 contrôles téchnique... un en Belgique pour la vente et un en France pour la carte grise... ;)

Janette si tu veux un coup de main je te l'ai déjà proposé ;)
Messages : 2180
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 11:47 am

Message
Il est vrai que leurs occasions présentent plutôt bien. :thumbup:;)

Messages : 3676
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2004 4:55 pm

Message
Message original : janette
Ils ont de belles autos, pas chères et en plus garanties un an. Je pense que je vais trouver mon bonheur en Belgique. Ce que j'espère c'est que les formalités ne sont pas trop compliquées : quitus fiscal, CT à faire...
Je veux dire que si jamais l'auto ne passait pas au ct..., mais enfin je ne vois pas pourquoi.
S'il passe au contrôle Bèlge il passera le CT Français... le CT Bèlge (sous réserve que çà soit un vrai et pas un de complésance...) est plus drastique que le Français mais il faut que l'auto soit en immat "normal" bèlge.;)
Messages : 1857
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 12:17 pm

Message
Message original : LIBREMAX
Message original : janette
Ils ont de belles autos, pas chères et en plus garanties un an. Je pense que je vais trouver mon bonheur en Belgique. Ce que j'espère c'est que les formalités ne sont pas trop compliquées : quitus fiscal, CT à faire...
Je veux dire que si jamais l'auto ne passait pas au ct..., mais enfin je ne vois pas pourquoi.
S'il passe au contrôle Bèlge il passera le CT Français... le CT Bèlge (sous réserve que çà soit un vrai et pas un de complésance...) est plus drastique que le Français mais il faut que l'auto soit en immat "normal" bèlge.;)
CT Belge pas obligatoire a ma connaissance pour immatriculer en France mais on le passe toujours par acquis de conscience... ;)

Et puis la remarque de Libremax est pleine de bon sens puisque cela permet d'être certain qu'il passera tout seul en France ;)
Messages : 1290
Enregistré le : dim. juil. 27, 2003 1:27 pm

Message
Et bien moi les amis, je vis une toute autre histoire avec ce garage, et que je ne souhaite à personne d'autre....
Je ne vais rien dire de plus pour l'instant.
Je ne sais pas si je peux en écrire le détail ici et j'attendrai de toute façon le feu vert des modos...
Si quelqu'un a besoin d'infos sur mon retour d'expérience, il peut me contacter par MP sans aucun problème.

Messages : 1290
Enregistré le : dim. juil. 27, 2003 1:27 pm

Message
Petit up par rapport à ce garage...
Après une attente d'environ 4 mois, j'ai pris livraison de ma voiture.
Toute l'équipe s'est excusée pour ce délai très ( trop ) long et il faut souligner qu'un geste commercial a été consenti au niveau du prix de la voiture.
Voilà, quand c'est pas bien je le dis ( même si je râle toujours d'avoir attendu si longtemps ) mais quand un effort est réalisé, il faut aussi le souligner.

Maintenant, plus qu'à profiter du monstre...même si maintenant c'est la plaque d'immat qui n'arrive pas...commence à en avoir plus que marre de cette Belgique !!!!

Oli
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Au moins ça a l'air de prendre la bonne tournure tout ça ;)

Et la réaction semble avoir été des plus commerçantes :thumbup:
Messages : 288
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 6:37 pm

Message
Ces remarques positives correspondent mieux aux personnes que j'ai rencontré; Tant mieux!! Et juste pour info si votre voiture de tous les jours est une BM, "All cars", officiel BMW juste a côté c'est aussi une ambiance sympa et un couple dévoué pour ses clients!!

Curieux pour tes plaques Oli, j'ai enregistré ma voiture lundi à 14h, et le facteur m'a apporté la plaque mardi matin !
Messages : 3646
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 6:46 pm

Message
Oui bonne cahncede tout coeur aux nouveau patrons! ;)
Répondre
21 messages • Page 2 sur 3