Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
PORSCHE CARRERA 2.7
No de châssis : 91146004--
N° Moteur : vrai RS 73
90110110--
911/83
*66309--*
1ère immatriculation : 10/01/1974
235 CV
962 Kg avec pare choc groupe 4
990 Kg avec pare choc origine
5000 km depuis 08 2006.
HISTORIQUE :
1974 / 1979 (Montauban)
1979 / 1981 Jacques M : Préparation Almeras, voiture repeinte Or métal
- Les Cévennes 1980 : gain du groupe 3.
- Rallye du Somayl 1980 : 2ème
1981 / 1999 Yves A (membre club PORSCHE Perpignan)
1999 / 2002 Martine F (Nîmes), Jacky G
2002 / 2006 Charles L (Paris)
2006 ….. Pascal B (Périgueux)
TRAVAUX EFFECTUES :
Carrosserie : Prestige Auto (Charente) 4ème trimestre 2005
9 000 €
Caisse non accidentée et saine. Démontage intégral, sablage de la caisse, tôlerie, apprêt, anti-gravillonnage, peinture, lustrage (pas de mastic, de résine, de blackson). La totalité des joints sont remis neufs (origine PORSCHE). Les phares longue portée sont d’origine, les entourages chromés de phares ainsi que les rétroviseurs sont conformes.
Arceau Heigo homologué monté par SE Compétition (PERIGUEUX) en Décembre 2006.
Pièces compétition (coupe circuit, attaches capot, etc.) montées par Bourgoin Poitiers, SE compétition et GOBIN Parthenay.
Mécanique :
35 000 €
Le moteur d’origine ayant eu un problème, j’ai obtenu au
Garage PEYRAUD un bloc moteur 2.7 RS refait à neuf en 10/2007 par le Garage VINAIGRA, avec vrai pompe 019 et plus de 100 pièces neuve d’origine 2,7 RS.
La boite a été révisée (synchros) en 2005, l’embrayage refait (mécanisme et disque). Le pot d’échappement (inox), le circuit d’huile (canalisations) et le radiateur d’huile sont neufs. Tringlerie de boite réglée par J BOURGOIN (POITIERS) décembre 2006.
Les trains roulants ont été contrôlés, les disques, plaquettes et flexibles de freins (durite aviation) sont de 12/2006, ainsi que les amortisseurs (Bilstein vert). Les pneus sont des FULDA Carat ZR, en 205/50 15 et 225/50 15 de fin 2005. Les jantes ont été refaites (7 X 15 et 8 X 15). Réglage des trains, hauteur de caisse et révision complète détaillée par J BOURGOIN (POITIERS) Février 2007.
Intérieur :
6 000 €
Sellerie CARIBEX Jean Marc Huyges-Despointes (Courbevoie) en 2005. Moquette neuve, pavillon de toit refait en tissu d’origine, 2 panneaux de porte de style RS en cuir noir. Bagues, soufflet et pommeau de levier de vitesses neufs. Insonorisant moteur neuf. Moteurs de lève vitres neufs. Circuit électrique démonté et révisé. Batterie BOSCH remplacée.
Tableau de bord, hauts de portes, garnitures des montants refaites en cuir par Alain DELAVEAU (NIORT) en octobre 2006.
Sièges Récaro homologués, Harnais homologués.
Voiture en état exceptionnel......
Cote F6 / RS
Carnet FIVA
Passeport FFSA / FIA VH
http://www.artcurial.com/en/asp/fullcat ... 4&image=14
Photos, fact, détails sur demande par mail
Merci
[Édite le 30-1-2011 par Bahaa you]
No de châssis : 91146004--
N° Moteur : vrai RS 73
90110110--
911/83
*66309--*
1ère immatriculation : 10/01/1974
235 CV
962 Kg avec pare choc groupe 4
990 Kg avec pare choc origine
5000 km depuis 08 2006.
HISTORIQUE :
1974 / 1979 (Montauban)
1979 / 1981 Jacques M : Préparation Almeras, voiture repeinte Or métal
- Les Cévennes 1980 : gain du groupe 3.
- Rallye du Somayl 1980 : 2ème
1981 / 1999 Yves A (membre club PORSCHE Perpignan)
1999 / 2002 Martine F (Nîmes), Jacky G
2002 / 2006 Charles L (Paris)
2006 ….. Pascal B (Périgueux)
TRAVAUX EFFECTUES :
Carrosserie : Prestige Auto (Charente) 4ème trimestre 2005
9 000 €
Caisse non accidentée et saine. Démontage intégral, sablage de la caisse, tôlerie, apprêt, anti-gravillonnage, peinture, lustrage (pas de mastic, de résine, de blackson). La totalité des joints sont remis neufs (origine PORSCHE). Les phares longue portée sont d’origine, les entourages chromés de phares ainsi que les rétroviseurs sont conformes.
Arceau Heigo homologué monté par SE Compétition (PERIGUEUX) en Décembre 2006.
Pièces compétition (coupe circuit, attaches capot, etc.) montées par Bourgoin Poitiers, SE compétition et GOBIN Parthenay.
Mécanique :
35 000 €
Le moteur d’origine ayant eu un problème, j’ai obtenu au
Garage PEYRAUD un bloc moteur 2.7 RS refait à neuf en 10/2007 par le Garage VINAIGRA, avec vrai pompe 019 et plus de 100 pièces neuve d’origine 2,7 RS.
La boite a été révisée (synchros) en 2005, l’embrayage refait (mécanisme et disque). Le pot d’échappement (inox), le circuit d’huile (canalisations) et le radiateur d’huile sont neufs. Tringlerie de boite réglée par J BOURGOIN (POITIERS) décembre 2006.
Les trains roulants ont été contrôlés, les disques, plaquettes et flexibles de freins (durite aviation) sont de 12/2006, ainsi que les amortisseurs (Bilstein vert). Les pneus sont des FULDA Carat ZR, en 205/50 15 et 225/50 15 de fin 2005. Les jantes ont été refaites (7 X 15 et 8 X 15). Réglage des trains, hauteur de caisse et révision complète détaillée par J BOURGOIN (POITIERS) Février 2007.
Intérieur :
6 000 €
Sellerie CARIBEX Jean Marc Huyges-Despointes (Courbevoie) en 2005. Moquette neuve, pavillon de toit refait en tissu d’origine, 2 panneaux de porte de style RS en cuir noir. Bagues, soufflet et pommeau de levier de vitesses neufs. Insonorisant moteur neuf. Moteurs de lève vitres neufs. Circuit électrique démonté et révisé. Batterie BOSCH remplacée.
Tableau de bord, hauts de portes, garnitures des montants refaites en cuir par Alain DELAVEAU (NIORT) en octobre 2006.
Sièges Récaro homologués, Harnais homologués.
Voiture en état exceptionnel......
Cote F6 / RS
Carnet FIVA
Passeport FFSA / FIA VH
http://www.artcurial.com/en/asp/fullcat ... 4&image=14
Photos, fact, détails sur demande par mail
Merci
[Édite le 30-1-2011 par Bahaa you]