Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
ca me paraît être la solution, surtout ton pc il est à la préfecture si tu veux mon avis, c'est eux qui vont te faire ton pc poids lourds :)
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Bon.... c'est encore difficile même pour poser son permis.....
J'ai appelé la pref ce matin (après quelques minutes d'attente au n° surtaxé....), on me dit que OK, que je peux passer et poser mon permis à la pref.
Allez, go à la préfecture, ticket, queue puis on me dit que non je ne peux pas le poser là bas... qu'il faut que j'attende une convocation du commissariat. J'ai beau demander un papier de leur part comme quoi je suis bien passé leur proposer de poser mon permis... non, ils ne veulent pas me donner un papier.
Voilà, je vais donc tenter un 3° commissariat today!
:( :( :( :mad:
Messages : 830
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 7:43 pm

Message
Le truc de dingue : tu rends ton papier d'1mg/m² au commissariat et dans les 2 jours, la Pref t'envoie ton zoli nouveau permis tout beau... Et tu retournes au commissariat rendre une deuxième fois ton permis...

Bon courage en tout cas.

Alain
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Pire que ça..... :( :( :(
j'ai appelé ce midi au commissariat où la pref m'a conseillé de passer. Ils m'ont dit "OK vous pouvez passer" j'ai demandé leurs horaires. je me pointe, à l'accueil blocage, ils appellent le service concerné qui ne veut pas me laisser monter.
J'insiste, j'ai juste le droit d'avoir le gars du service au téléphone. "Non Monsieur, nous n'avons pas reçu l'ordre du préfet pour prendre votre permis"
En gros personne ne veut de mon permis, un comble non ??? :( :( :(
Messages : 1444
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 2:57 pm

Message
Tu as probablement créé un bug dans la matrice en passant ton permis poids lourd récemment, voire même une faille spatio-temporelle...

Suspension 1 mois + nouveau permis entre temps + feuille A4 1mg/m² - carton rose = 1 bordel sans nom :D:D
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : Valé
Tu as probablement créé un bug dans la matrice en passant ton permis poids lourd récemment, voire même une faille spatio-temporelle...

Suspension 1 mois + nouveau permis entre temps + feuille A4 1mg/m² - carton rose = 1 bordel sans nom :D:D
Non, même pas car je ne leur ai pas encore parlé de cette feuille A4 1mg/m².....
Lundi faut que j'appelle le tribunal pour qu'ils envoient l'ordre au comissariat de récupérer mon permis. je pourrais alors le déposer.
Arma, tu sais pourquoi la pref n'a pas voulu prendre mon permis ? ENfin au tel oui mais en vrai non.... :(
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
C'est incroyable ça.... :( :o :o
Bon, lundi à la première heure (enfin celle d'ouverture du tribunal) je les appelle, pour qu'ils faxent la demande. Il faut qu'ils faxent l'injonction d'application de suspension c'est bien ça ??
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : saramdiam
:D:D:D:D :o:o:o:o Il faut aller voir l'Oracle !!!!
:o :o :o :(
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
up ;) help, comment je peux faire ?
Répondre
660 messages • Page 63 sur 66