Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 137
Enregistré le : mar. août 24, 2004 8:53 pm

Message
Bonjour à tous,

Presque tout est dit dans le titre, je me permets de préciser qu'il s'agit d'une ancienne même si ce n'est pas tout à fait une classic.
Soyons précis, je cherche un professionnel de confiance pour bichonner ma 964 dans les Bouches du Rhône, de préférence ou dans les départements limitrophes. Pas de panne particulière, l'entretien courant.

Merci de vos suggestions.
Messages : 4261
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 6:12 pm

Message
RSR évolutiion ( venelle ) ou JANK ( marseille )
Messages : 137
Enregistré le : mar. août 24, 2004 8:53 pm

Message
Super, merci!
Messages : 4479
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 9:26 pm

Message
RSR n'est pas vraiment une personne qui bichonne et de confiance dixit un certain nombre de membres du club qui sont passés chez lui ;)
Je dis ça, je dis rien :D:D
Messages : 285
Enregistré le : mar. juin 15, 2010 12:04 pm

Message
Message original : phildre911
RSR évolutiion ( venelle ) ou JANK ( marseille )

Comme dit le post au dessus du mien, RSR ne semble pas bien vu de ce que j'en ai lu ici même.

Cher initiateur de ce Topic, pourquoi ne pas vous tourner vers ... Garage Baumet à Morières-Les-Avignon ? ;)

Messages : 175
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 10:43 pm

Message
Message original : 911S2.7
RSR n'est pas vraiment une personne qui bichonne et de confiance dixit un certain nombre de membres du club qui sont passés chez lui ;)
Je dis ça, je dis rien :D:D

Idem !

Il y a Baumet a Avignon qui est pour moi au top !:)
Messages : 137
Enregistré le : mar. août 24, 2004 8:53 pm

Message
Bonsoir,

Merci de vos réponses.

En discutant autour de moi, j'ai entendu parler d'un garage à Charleval (13).
Les deux personnes qui m'en ont parlé n'ont pas de grenouille, mais il semblerait qu'il y en ait plusieurs en permanence, ce qui peut être considéré comme un bon signe s'il ne s'agit pas des mêmes autos toute l'année :D:D:D

Des rumeurs ?
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Si tu es au Nord des BDR, il y a BAUMET a Morières les Avignon.:thumbup:;)
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
A MArseille et dans le 13 il n'y a pas 36 options et tu as la chance d'avoir un excellent : Jank. Sans hésiter ...


POur le reste, il faut pas avoir certaines autos passées chez eux ...

Hors du 13, Baumet est au top mais débordé et pas dans le 13.

JAnk a mes autos depuis 2004 .... Son nouveau garage est parfait
Répondre
23 messages • Page 1 sur 3